Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout a fait juste.. qu’attendent nos autorités ? Quand est ce qu’ils cesseront de fermer les yeux….ça URGE on n’est plus en sécurité. ..c’est lamentable
La délinquance et le vandalisme oeuvres sociales des socialo-écolo-gauchistes! Il faut quand même occuper le petits crétins des familles monoparentales, pondus par les inséminées de ces mouvances, lors de soirée de beuveries et de fumettes avec des clandestins de passage. Les bibliothèques municipales proposent des manuels qui font l’apologie des tags, quand ce n’est pas de l’homosexualité, avec depuis des années des dizaines de millions de dégâts qui défigurent la ville de Genève et ses banlieues, mais pas les comptes des sociétés “amies” qui opèrent les nettoyages permanents à charge des contribuables et des locataires.
Une dérive peut en cacher une autre, celle des panneaux publicitaire qui eux aussi défigurent la ville, mais permettent aux ritals qui ont squatté et métamorphosé la Ville, afin qu’elle leur rappelle la nostalgie de leur 2ème ou 3ème passeport réel ou virtuel, comme les Salerno, Pagani, Barazzone, Tornare etc. Oui l’Italie aux paysages saccagés, là où les mafias font n’importe quoi avec les ordures, et ou les panneaux publicitaires et bouchent les trous financier créés par des exécutifs qui fabriquent des dettes et des dépenses inutiles pour favoriser leurs réélections.
Ainsi une forte activité criminelle nocturne implique nombre de centre pseudo-culturels. Des petits cons parfois venus d’outre frontière, font le tour de ces centre pseudo-culturels, à l’exemple de l’Usine, de la Reliure (voir la magouille et le but réel justifiant cet achat immobilier) la liste est très longue… etc. en ingurgitant force bières, vodka etc. et en taguant les murs, en rayant les carrosseries, arrachant les signalisations, cassant les rétroviseurs, et dégueulant à gauche et à droite, quand ce n’est pas quand il se saignent comme des porcs pour arbitrer un conflit généralement liée aux diverses drogues qui circulent en partie grâce à tous ces relais du chaos et de la déchéance, mais compensé par la bienpensance de rigueur en toute circonstance. Et qui c’est qui paie pour les très nombreuses conséquences de ce laxisme ?
Mais enfin, vous vous attendiez à quoi? Souvenez-vous du Tunisien des Tattes http://www.lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/ qui considérait l’aide sociale comme “salaire” auquel il avait droit et qui voulait se faire payer pour “baiser nos vieilles de 40 ans qui sont en état de manque sexuel”…
Regardez les boat people quand ils arrivent, ils exultent, ils sont euphoriques et crient “Enfin libres!” ou “merci l’Europe” … et ensuite ils doivent constater que personne ne veut d’eux et qu’ils ne sont pas riches et qu’ils finissent dans la Jungle de Calais …
Fatalement ces gens sont déçus, se fâchent et se vengent… et encore cela n’est qu’un début, voyez les révoltes en Italie…
Mais est-ce leur faute? NON !!! la faute est à ceux qui les laissent entrer dans nos pays avec des illusions et des espoirs qui ne peuvent qu’être déçus et qui ne peuvent que créer des révoltes. Et on continue à les laisser entrer… Ce n’est quand même pas difficile à comprendre que ces gens vont tôt ou tard être suffisamment nombreux pour forcer la situation, dans les magasins, dans les transports publics, en prenant d’assaut des trains comme en Italie, et ensuite en entrant dans nos maisons. C’est quand même logique ?
Que peuvent faire 10 gentils policiers désarmés contre 100 révoltés? RIEN!
De plus en plus on lit que les gens organiseront eux-mêmes des milices… le stade suivant sera des coups de feu, des morts et alors ce sera la guerre civile qui est annoncée depuis des années. A qui la faute ? Aux autorités qui n’ont pas fait respecter l’ordre public.
Et encore, en Suisse ce n’est pas aussi critique qu’autre part…
Et au-delà, à qui la faute ? aux électeurs qui ont élu des autorités qui ne font pas respecter l’ordre public… Ces électeurs-là ne se rendront compte de la réalité que quand eux-mêmes seront concernés, mais alors il sera très très tard…
Quand je vois des policiers en culottes courtes je pense qu’ils gagneront la guerre des boutons! Quand je vois leurs démarches et leurs dégaines, j’ai des doutes.