Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est la nouvelle tarte à la crème comme pour le réchauffement de la planète, comme pour le CO2, comme pour les immigrés sont une richesse etc. but: entretenir le mythe et soutirer des fonds publics à des politiciens indigents du cerveau, mais pas pour les profits des dessous de tables. Si l’induction est faiblarde pour des appareils de téléphone… alors où va-t-on?
Déjà que la centrale solaire de Palexpo ne supporte pas la surchauffe et prend feu, que les éoliennes doivent être stoppées lorsqu’il y a trop de vent, je pense que les seuls progrès en matière d’électricité sont dans le blabla. Là il y a des maîtres… et de mètres de baratin à baiser des foules de crédules et leurs soutirer le maximum avec des taxes, jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus que le minimum vital.
Techniquement concevable, mais il est à parier que le rendement énergétique serait faible. Il y a tout de même une distance minimale pour qu’un champ magnétique puisse créer du courant dans un bobinage. On ne va pas contre les lois de la physique ! Quant à la fréquence… Si c’est du 50Hz, c’est inoffensif. Mais je parie que ce sera des ondes millimétriques, voire, des micro-ondes, donc dangereuses. On n’arrête pas le progrès. Je signale : j’ai vu fonctionner des piles à combustible sur des autobus; ça marche, ça ne pollue pas, c’est d’un bon rendement. Mais pourquoi on n’en parle jamais ????
Voilà qui va plaire aux magnats du pétrole 🙂