Amnesty veut que la Suisse accueille plus de “réfugiés”.

Appel pour accueillir davantage de réfugiés

La Suisse doit redoubler d'efforts et accueillir clairement davantage de réfugiés. La section suisse d'Amnesty International a lancé cet appel au Conseil fédéral avec une pétition qu'elle lui a remise mercredi.

Suite

17 commentaires

  1. Posté par LeConsterné le

    @un observateur : C’est vraiment n’avoir rien compris à rien et, pire, extrêmement grave et dangereux, que de croire que les dirigeants de ces ONG droitdelhommistes sont des “humanistes angéliques, idéalistes, rêveurs”. Toujours la même erreur, gravissime ! En effet, ces gens savent exactement ce qu’il font et il n’y a rien d’angélique : ils militent pour l’immigration massive en Europe (“Médecins sans frontières” affrète des bateaux pour transférer les envahisseurs africains), pour le métissage (des blancs seulement !), la suppression des nations, la fin de la démocratie, pour un gouvernement mondial. En bref : pour le Nouvel Ordre Mondial de l’oligarchie financière. Tous les fondateurs de ces ONG ont un point commun fondamental qui explique tout. Seuls les simples d’esprit qui croient que Darius Rochebin dit la vérité ne comprennent pas !

  2. Posté par Y.Caterina le

    Aux armes citoyens, formons nos bataillons !!! L’heure est grave !

  3. Posté par un observateur le

    Bonjour,
    Amnesty international, comme la section Suisse , c’est des ” humanistes angéliques”, idéalistes, rêveurs , anciens gauchistes qui veulent appliquer une idéologie obsolète à une réalité dure.
    J’ai toujours été heurté par leur irresponsabilité. Réalisent-ils les conséquences de leurs actes ? si on les écoutait, ces migrants Arabo-Africains, tellement différentes des populations Européennes qu’on a déjà reçu par le passé, feront exploser la société Suisse. C’est la fin de sa cohésion sociale, de sa sécurité, de son identité Chrétienne et de son mode de vie.
    Avec le nombre, la religion Musulmane s’enracinera rapidement en Suisse. Les conséquences seront dévastatrices : explosion démographique, polygamie, excision, foulard, burqa, halal, ramadan, mosquées, djihadisme, traditions d’un autre âge , refus de mixité, violence etc…ce sera un état étranger installé légalement dans l’état Suisse…ce qui existe déjà dans les banlieues Françaises ( voir KEPEL et son livre sur les territoires perdus de la républiques. De vraies petites républiques Islamiques où la police ne peut plus pénétrer )
    On aura invité le loup dans la bergerie….et là , AMNESTY sera aux abonnés absents…
    ce sera le peuple Suisse qui paiera l’addition.

  4. Posté par Barlie le

    La mondialiste et islamophile Amnesty est pour une immigration de masse et de remplacement.
    La peine de mort infligée à l’Europe ne fait pas partie de ses combats.

  5. Posté par Rand Maul le

    Comme toutes les ONG “droitsdel’hommistes”, elles sont internationalistes, immigrationnistes et donc pour la destruction des nations. Comme par hasard, elles ont toutes été créées par “les mêmes” (Voir wiki en anglais p. ex.).

  6. Posté par Pierre H. le

    Bras d’honneur à amnesty !

  7. Posté par Cricri le

    Amnesty veut? Moi je ne veux pas. J’aime mon pays, je respect les sacrifices qu’ont fait nos ancêtres et je ne veux pas voir tout bazarder par une multitude de pseudo réfugiés qui sont financés pour n’être qu’une tête de pont. Tout ceci fait part d’un plan pour islamiser le monde entier. Je veux bien accueillir les Syriens chrétiens ainsi que les musulmans, mais seulement à titre provisoire!!!! Il n’est pas question qu’ils restent ici et encore moins qu’il deviennent Suisse. Capito???

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et plus on en laissera rentrer, plus tous les autres voudront aussi venir profiter…
    Ils viendront par milliers, puis par millions, puis par milliard.
    Car Mahomet leur a dit que les chrétiens sont à leur service, et les stupides juges de Bruxelles donnent encore raison à Mahomet!

  9. Posté par JeanDa le

    Evidemment, ça fait partie de son plan de dissolution de nos valeurs et de nos sociétés.
    Y a-t-il encore des gens lucides (c-à-d non bien-pensants et non socialos) qui leur donnent de l’argent pour y contribuer également ?

  10. Posté par Le pragmatique le

    Que les 11000 signataires prennent chacun une pépite dans leur chaumière.

  11. Posté par conrad.hausmann le

    Au fou ! Plus un seul centime,ni achat de bougie et autre baliverne pour cette équipe.Notons qu’un journal gratuit à Genève tient un discour semblable : 60% de ces illégaux nommés une fois de plus migrants devraient rester en Suisse et àGE. pour nous enrichir…et s’intégrer ? Ce qu’ils ne veulent pas mais veulent nous désintégrer !

  12. Posté par Lucie le

    Bien dir, Vautrin

  13. Posté par Henri le

    Ok, s’ils les logent chez eux!

  14. Posté par Ueli Davel le

    Amnesy? Amnesy c’est quoi? De quoi qui cause et au nom de qui? Qui c’est qui les paies, sûrement Blocher? Encore un truc qu’on c’est à quoi ça sert! Amnesy, amnesy, est ce que j’ai une gueule d’amnesy?

  15. Posté par kevin le

    Evidemment…….quand cela est votre “fond de commerce” il faut alimenter le compte en cash….donc ils ont tout intérêt à verser une larme devant la caméra….et dresser des pancartes..
    pendant ce temps , ces mêmes institutions y-compris les ONG , crédibilisent , créent l’appel d’air qui ne cesse de faire gonfler massivement ces soit disant réfugiés….
    c’est l’effet papillon….

  16. Posté par Anne Lauwaert le

    pour vous convaincre regardez les vidéos des réfugiés en Espagne, en Italie et en Grèce et l’actualité dans le reste de l’Europe…
    en prime: en France 17 commissariats attaqués? et 1 viol, toutes les 40 minutes?
    à bon entendeur !!!
    question : jusqu’à quand les forces de l’ordre vont-elles ne pas réagir?
    question subsidiaire: jusqu’à quand les autochtones vont-ils ne pas réagir???
    question en prime: quand les autochtones vont réagir, les forces de l’ordre de quel côté vont-elles se mettre ? du côté des citoyens autochtones ou du côté des allochtones?
    il me semble qu’il serait temps de mettre les chose en clair et de se mettre d’accord… 🙁
    quand j’étais jeune, JAMAIS je n’aurais immaginé en arriver là…

  17. Posté par Vautrin le

    On disait dans l’Antiquité que les dieux rendaient fous ceux qu’ils voulaient détruire. Ce doit toujours être vrai.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.