Genève: Tunisien criminel compulsif, il avoue deux home-jackings

L'auteur présumé des home-jackings de Corsier et de Collonge-Bellerive, perpétrés en mars et en avril, a admis en être l'auteur, rapporte la «Tribune de Genève». Ce Tunisien de 35 ans est un multirécidiviste: il a compilé seize condamnations en quatorze ans.

Les deux derniers home-jackings ont d'ailleurs été commis alors qu'il venait de sortir de prison en Suisse.

Source

Nos remerciements à Carole.

4 commentaires

  1. Posté par Régis le

    Pourquoi précisez la nationalité de ce parasite
    Y a qu eux pour faire ça
    Retour en bateau

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Exact Wilhelm!

    Mais il y aura toujours de la pourriture, comme celle qui nous vient d’Amérique du sud, qui viendra nous brandir les accords internationaux, accords que nous pourrions probablement remettre en question par voie d’initiative ou référendaire.

  3. Posté par Ecce Homo le

    Compulsif, cela signifierait qu’il ne peut pas s’en empêcher. C’est de la psychiatrisation bidon, style Suisse Romande.
    Cette ordure nous a coûté, en 14 ans, des MILLIONS (1j. de prison=Frs 550.- + frais de procédures, + dégâts…).
    Le peuple suisse est avant tout violenté par ses élus qui gardent la racaille qui s’en prend à lui, au lieu de les expulser.
    Des cas similaires, il y en a à la pelle.

    Dehors les parasites, …au poteau les collabos, vive les Patriotes !

    NE NOUS LAISSONS PLUS SUICIDER !

  4. Posté par Wilhelm le

    Expulsion manu-militari, comme l’a exprimé le peuple lors des votation « Pour le renvoi des étrangers criminels ». Mais encore une fois, nos politique (traîtres) ne respectent pas le peuple souverain et devraient par conséquent être démis de leurs fonctions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.