Interview 1ère partie :
07/08/2015 – 09h00 Budapest (Breizh-info.com) – La presse se fait quotidiennement écho des situations que connaissent Calais ou Lampedusa en raison de l’afflux massif d’immigrés extra-européens. Très peu de mots en revanche concernant la Hongrie, pourtant principale porte d’entrée des immigrés (plus de 2000 entrées par jour) en Europe. Un pays qui tente d’endiguer ce phénomène comme il peut.
Interview 2 ème partie ICI
http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/gentils-envahisseurs-apocalypse-francaise,198404
Les gentils envahisseurs et notre apocalypse française
[…]nous sommes mondialisés et dialysés.
200.000 gentils envahisseurs sont entrés cette année en Europe. EN FAIT, C’EST BEAUCOUP PLUS, et l’on sait que les gentils envahis en Allemagne ont recensé, d’après le gentil Figaro, plus de 300.000 immigrants sur le sol de la « patrie de Goethe et de Schiller » (pour faire drôle). On peut compter sur un million de présences supplémentaires pour cette année, et comme le robinet a été grand ouvert grâce à nos guerres en Libye et en Syrie, on en aura bientôt dix millions, puis cent, puis un milliard.
Il y aura quatre milliards d’Africains sub sahariens en 2100, et comme l’âge médian des Blancs sera de 62 ans, on peut compter sur un anéantissement promptement mené de nos trop vieilles populations. Tout est fait pour que tout le monde se rue chez nous, et tout est fait pour que nous collaborions gentiment à notre Grande Élimination. Car, comme on sait, ce n’est pas grave. […]