Hongrie. Les immigrés extra-européens déferlent par milliers sur l’Europe

Interview 1ère partie :

07/08/2015 – 09h00 Budapest (Breizh-info.com) – La presse se fait quotidiennement écho des situations que connaissent Calais ou Lampedusa en raison de l’afflux massif d’immigrés extra-européens. Très peu de mots en revanche concernant la Hongrie,  pourtant principale porte d’entrée des immigrés (plus de 2000 entrées par jour) en Europe. Un pays  qui tente d’endiguer ce phénomène comme il peut.

Suite

Interview 2 ème partie ICI

Un commentaire

  1. Posté par KANDEL le

    http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/gentils-envahisseurs-apocalypse-francaise,198404
    Les gentils envahisseurs et notre apocalypse française

    […]nous sommes mondialisés et dialysés.
    200.000 gentils envahisseurs sont entrés cette année en Europe. EN FAIT, C’EST BEAUCOUP PLUS, et l’on sait que les gentils envahis en Allemagne ont recensé, d’après le gentil Figaro, plus de 300.000 immigrants sur le sol de la « patrie de Goethe et de Schiller » (pour faire drôle). On peut compter sur un million de présences supplémentaires pour cette année, et comme le robinet a été grand ouvert grâce à nos guerres en Libye et en Syrie, on en aura bientôt dix millions, puis cent, puis un milliard.
    Il y aura quatre milliards d’Africains sub sahariens en 2100, et comme l’âge médian des Blancs sera de 62 ans, on peut compter sur un anéantissement promptement mené de nos trop vieilles populations. Tout est fait pour que tout le monde se rue chez nous, et tout est fait pour que nous collaborions gentiment à notre Grande Élimination. Car, comme on sait, ce n’est pas grave. […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.