Ndt : Voila comment ces pseudos réfugiés remercient l'Italie de leur donner le gîte et le couvert aux frais du peuple. Leur agressivité est frappante et on est en droit de se demander de quelle façon ils se comporteront dans l'avenir quand ils seront encore plus nombreux. Et encore une fois, ce sont des hommes SEULS et en pleine force de l'âge...Une armée d'invasion sans uniforme ?
MàJ :
Pour voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur le logo "IL MATTINO TV" (traduction sous la vidéo) :
"Lits, matelas et autres meubles jetés dehors en signe de protestation. Voilà quelle est la situation à Giugliano (province de Naples) où environ 300 migrants manifestent le long de la route Domiziana. Selon les migrants, qui tous logent au centre d'accueil dénommé "ex restaurant de France", les conditions à l'intérieur du bâtiment sont inhumaines, la nourriture est mauvaise, tout est sale et pour beaucoup d'entre eux vivre là est devenu quasi une torture".
Nous ne sommes pas bien traités. Moi, ici, je devrais me sentir bien. Nous souffrons. L'endroit où nous dormons n'est pas bien et tout est très sale. La nourriture n'est pas bonne. Il fait très froid à l'intérieur, on gèle".
Source en italien (trad. D. Borer ) / 07.08.2015
MàJ
Photos du complexe où sont logés ces pauvres malheureux, complexe noté 4 étoiles par Trip advisor :
Source
Et pour changer ces lois iniques, il faudrait arriver à botter le cul à tous ces candidats de gauche et du centre, voire la droite molle aux prochaines fédérales. Mais je pense que nous rêvons tout haut. Celui qui vote pour un parti ne changera pas vraiment d’avis, à moins qu’il soit particulièrement touché par les politiques du ou des partis qu’il soutient.
Je rappelle que certaines de ces lois ont été soutenues par la droite, par exemple pour le fameux article 261bis du CP suisse, il y avait un certain Christian Lüscher (PLR) qui la soutenait à l’époque face à Christophe Blocher, pour autant que mes souvenirs soient bon.
La nouvelle révolte des migrants contre les conditions d’accueil qui leur sont faites sont dans la droite ligne de l’idéologie du DAL. Les exigences des migrants pour des conditions d’accueil améliorées et de l’argent disponible sont en conformité avec les misérables lois européennes immigrationnistes et avec la CEDH infiltrée par les activistes anarcho-nihilistes de l’ultra gauche. Il est inutile de se plaindre et de s’apitoyer sur soi-même, en Suisse et en France.
Ce sont ces honteuses lois socialo-populistes iniques qu’il faut absolument changer.
En tout cas, lors d’un récent séjour à Naples, j’ai vu très trés peu de migrants. Est ce parce qu’il y a peu à voler ou à cause de la puissance de la mafia ? On en voit beaucoup plus à Berne !
La vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=JpisybT_TOs
Je m’interroge sur la réaction de la “cosa nostra”;si cette invasion continue elle risque soit de servir leurs intérêts ou au contraire de gêner leurs business. J’imagine que s’ils décident de faire le ménage, on va assister à une sacrée boucherie…..
…. des migrants révoltés ? non, merci. Patrick Lévy.
@BHL
Pseudo provoc ou initiales difficiles à porter (comme celles de Patrick Dupont, par ex.) ?
Dans les deux cas, votre « homonyme » est bien coresponsable de l’arrivée massive de migrants !
Devrons-nous nous résigner à supporter une faune totalement inassimilable, dangereuse, et qui bénéficiera de fait d’une totale impunité ? En effet, ils n’ont rien à perdre, les jours-amende de la justice gauchisante ne les concernant pas.
Enlevez le point d’interrogation.
C’est bel et bien une armée d’invasion sans uniforme. Voulue et planifiée par Bruxelles. Acceptée de force par la population locale à cause :
1. Des arguments grotesques propagés par la RTS et autre médias tels que : « l’immigration servira à renflouer les caisses de pension des pays d’accueil. »
2. Des accusations de racisme à l’encontre de ceux qui osent contester la pensée unique.
La déconstruction de notre mode de vie a été accélérée. La RTS y contribue avec enthousiasme.
Utilisons notre droit d’initiative pour soutenir massivement « No Billag ».
http://www.nobillag.ch/index.php/fr-FR/
Afin que la RTS ne finance plus ses journaleux avec notre argent.
C’est fou !
On devrait les renvoyer chez eux a coups de pieds au cul !