Fribourg: Deux familles kosovares, une vendetta, 22 morts

L'enquête du meurtre de Frasses (Fribourg) est close. Deux prévenus seront jugés pour assassinat. La victime avait été abattue en mai 2013 de 15 balles.

L'enquête a révélé que cet homicide s'inscrivait dans le cadre d'un conflit impliquant deux familles kosovares, indique vendredi le Ministère public fribourgeois dans un communiqué. La vendetta a entraîné la mort d'au moins 12 personnes des deux clans entre 2000 et 2014, sans compter le décès d'une dizaine d'autres personnes apparentées.

Source

 

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Il y a eu une immigration modérée de gens de notre culture ou désireux de l’acquérir tout en gardant la leur, qui nous ont apporté plein de bonnes choses… tappas…pizzas… rouleaux de printemps et leur force de travail, en fait que du bonheur, et maintenant il y a une immigration massive de gens qui veulent nous faire régresser de 600 ans, ou qui sont d’une nonchalance qui confine à la fainéantise ou qui sème la violence tout autour d’eux ! Où va-t-on ? je sens que tout cela pourrait basculer dans quelque chose d’assez immonde !

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Heureusement que ugly leuenberger a créé l’université albanaise pour les aider à s’intégrer.

  3. Posté par Aude le

    Il y a chez nous, des kosowars violents, ils oublient qu’ils sont dans un pays où on ne tue pas comme on se lève…Que tous ces gens-là retournent à l’expéditeur et s’entretuent chez eux.. Assez de cette violence gratuite..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.