3 commentaires

  1. Posté par fergile le

    @ Ecce Homo: j’ai pour ma part constaté la même chose lorsque par deux fois, une au service des impôts et la seconde au poste de police, j’ai eu en face de moi deux employés dont le travail était d’enregistrer mes déclarations: je parlais, le premier fonctionnaire répétait mes paroles au second qui les notait sur une feuille de papier.
    Je suppose qu’un troisième s’occupait de les entrer dans l’ordinateur.

  2. Posté par Ecce Homo le

    -Interpellation Alice Glauser – Lutter contre le présentéisme au sein de la fonction publique
    Séance du mardi 3 mars 2015, point 9 de l’ordre du jour
    http://www.vd.ch/autorites/grand-conseil/seances-precedentes/annee-2015/seance-du-mardi-3-mars-2015/interpellation-alice-glauser-lutter-contre-le-presenteisme-au-sein-de-la-fonction-publique/

    -Payé à ne rien faire: l’Etat de Vaud se justifie
    Yelmarc Roulet
    Nuria Gorrite répond à des interpellations au parlement vaudois sur le cas de…
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/a5f23316-c1e4-11e4-a445-d520cd1a7313/Pay%C3%A9_%C3%A0_ne_rien_faire_lEtat_de_Vaud_se_justifie

    -Un médecin-conseil aide l’Etat pour lutter contre le présentéisme
    http://www.24heures.ch/vaud-regions/grand-conseil-s-offusque-dun-cadre-indelicat/story/11774735

    Pour ma part, j’ai bossé à l’Etat, … mobbé à mort à cause de mes idées de droite. Lorsque j’ai quitté mon poste, ce dernier a vu ses effectifs doublés(sic) pour le même boulot alors que je me tournais déjà les pouces par manque de travail … et l’on m’accusait de faire de l’excès de zèle car j’en demandais davantage !
    C’était ainsi à tous les niveaux, et ça grouillait de chefs, de privilèges à n’en plus en finir.
    Il n’y avait pas de limite car les chefs étaient tous des socialopes, plus d’ou moins engagés dans le parti ; … l’Etat, c’est une maffia socialiste qui ruine le pays.

  3. Posté par colibri le

    De toutes manières on fait dire n’importe quoi ou presque aux statistiques.Celles -ci c’est bien connu sont aussi variables que les taux hormonaux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.