Des piscines suédoises introduisent des horaires de baignade différents pour les hommes et les femmes

La semaine dernière, dans la ville suédoise d'Östersund, une piscine municipale a commencé à mettre en vente des « burkinis » tandis que certaines piscines du pays ont instauré des horaires de baignades différents pour les hommes et les femmes.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Ne soyez pas si dur! Nous serons reçu comme des rois lors des prochaines glaciations, certains scientifiques nous disent que se n’est impossible. Quand nous irons chercher la chaleur au sud, ils nous serviront du boudin et du sauciflar avec de la choucroute, des oeufs au lard. Le ramadan sera optionel et papa Noel en babouche passera donner des loukoums aux enfants. Des bikinis seront distribués aux jeunes femmes. Ils construirons des églises avec clochers pour nous permettre de pratiquer notre religion, n’ayant pas d’abri de PC frais, ils nous ouvrirons leurs 5 et 6 étoiles. Des soirées fondue seront organisées par l’ONU….. Je délire?
    Peut être!

  2. Posté par Nathalie le

    Ça s’appelle “la tolérance”.
    Connaissez-vous le dictons œil pour œil … Et bien à la fin on se retrouve tous aveugles! Désolée pour vous les commentateurs; vous êtes déjà tous aveugles.

  3. Posté par Balet le

    je suis scandalisée!

  4. Posté par lindor jo le

    j ‘en suis malade de voir ça !

  5. Posté par Vautrin le

    A quoi bon s’en offusquer ? Nous savons depuis longtemps que la Suède est totalement pourrie par ses délires !

  6. Posté par bigjames le

    Les femmes politiques sont ou naïves ou machiavéliques dans leur écrasante majorité. Les exemples sont nombreux partout.

  7. Posté par MF le

    Un pays autrefois vanté pour son avant-gardisme!!! Les belles suédoises deviendront des gros boudins informes avec un regard de boeuf…Le sujet mérite vraiment d’être étudié de près pour comprendre comment on peux démolir un pays moderne aussi rapidement!

  8. Posté par annik le

    Pas besoin d’exemple de Suède, à Neuchâtel on tolère aussi des bourkinis!

  9. Posté par François le

    Scandaleux, inacceptable, … la démocratie en déliquescence totale …

  10. Posté par Sergio Morosoli le

    Pays dirigé ces dernières décennies majoritairement par des femmes. Une telle organisation est appelée à se déliter par elle-même. Aujourd’hui elle a été socialement pillée, demain elle sera au niveau du Maghreb.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.