Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’ONU est un “machin”, ainsi l’appelait de Gaulle. Elle est nocive bien plus que l’ancienne SDN. De toute façon, dès qu’il existe des organismes internationaux, ils sont dominés par les plus puissants et les plus filous : ne pas y entrer est encore la meilleure protection.
Vous reprendrez bien un peu de Swiss-bashing à d’autres fins mondialistes. Le bal de la culpabilisation-justification onusien, dont un des lobbies extrêmement actif est l’OCI.
Pour le bien de l’humanité il serait temps de donner un bon coup de sac à cette organisation. Autant de corruption au métre carré!
Vraiment rien à foutre de ce que des crétins qui ont la haine de l’Occident peuvent penser.
Qu’ils commencent par s’occuper de ce qui se passent dans d’autres pays, dont certaines “démocraties”. Je ne parle même pas de pays comme l’Iran, l’Arabie saoudite, le Soudan, etc…
Je vais être plus vulgaire que Sergio: “C’est la m**** qui se fout de la crotte!”
Charles de Gaulle appelait ça ” Le Machin ” .
Quand on sait qui fait partie de cette commission de soi-disant experts et des pratiques qui ont lieu dans leurs propres pays, on se dit que l’expression “C’est l’hôpital qui se fout de la charité” aura trouvé ici toute sa saveur.
Rendez-vous compte: «Il semblerait que la Suisse place sa sécurité au-dessus de la dignité humaine».
Mais l’ONU ne trouve rien à redire à DAESH…