En Suède, le nombre d’enfants requérants d’asile a explosé ces 10 dernières années. Probablement parce que les enfants se voient accorder l’asile plus rapidement et que la Suède ne contrôle pas l’âge indiqué. Ensuite parce que les enfants font venir le reste de la famille dès que le titre de séjour leur est délivré.
Les journalistes suédois tentent par tous les moyens de maintenir cette image d’ « enfants réfugiés ». « Je risque mon job en vous donnant ces informations. Beaucoup d’entre nous sommes tenus au silence par l’Etat » explique un employé d’une structure d’accueil.Des incidents violents dus à l’agressivité des « enfants » ont sensiblement augmentés dans les lieux d’hébergement. Dans beaucoup de cas, ils auraient entre 20 et 30 ans.
http://de.gatestoneinstitute.org/6220/fluechtlingskinder-schweden
Merci à Caroline
@Marc Mahler: nous n’entrons pas en considération pour nos autorités, ce qui compte dans leur décision de se débarrasser de nous est les diverses pressions, sous forme de menaces (regardez ce qui arrive à ceux qui s’opposent à la gouvernance mondiale basée sur le système financier Rothschild, tels Saddam Hussein, Kadhafi et maintenant Assad, qui comme d’autres avant eux ont tenté d’émanciper leur économie de cette dictature sans pitié) et de cadeaux (comparez avec ce qui arrive aux François Hollande, Barak Obama, George Soros et autres ayant choisi la collaboration), venant des Maîtres du monde.
Si nos autorités obéissent, et sachant que la Banque Centrale des Banques Centrales est à Bâle (Banque des Règlements Internationaux) il est plus qu’improbable que la Suisse se révolte, c’est qu’elles n’ont simplement pas le choix.
Et ce ne sont pas nos votations qui pourront y changer quoi que ce soit.
Le gros bébé avec son nounours blanc, en voilà un beau coucou !
Si nous disparaissons, ça sera notre faute car trop cons !
Faut que les gens manifestent, se révoltent. Si l état ne les respectent pas, qu ils arrêtent de payer leur impôts tous en même temps !
Des enfants de 20 à 30 ans, des étudiants qui repartent ??? des familles composées de jeunes gens hommes bien habillés équipés de iPhone derniers modèle sans femmes ni vrai enfants.
Mais qu’avons nous fait à nos autorités pour qu’ils nous détestent tant et veuillent nous substituer au envahisseurs ?