Suède. Le nombre “d’enfants requérants d’asile” a explosé ces 10 dernières années. Silence!

En Suède, le nombre d’enfants requérants d’asile a explosé ces 10 dernières années.  Probablement parce que les enfants se voient accorder l’asile plus rapidement et que la Suède ne contrôle pas l’âge indiqué.  Ensuite parce que les enfants font venir le reste de la famille dès que le titre de séjour leur est délivré.

Les journalistes suédois tentent par tous les moyens de maintenir cette image d’ « enfants réfugiés ».  « Je risque mon job en vous donnant ces informations. Beaucoup d’entre nous sommes tenus au silence par l’Etat » explique un employé d’une structure d’accueil.Des incidents violents dus à l’agressivité des « enfants » ont sensiblement augmentés dans les lieux d’hébergement. Dans beaucoup de cas, ils auraient entre 20 et 30 ans.

http://de.gatestoneinstitute.org/6220/fluechtlingskinder-schweden

Merci à Caroline

4 commentaires

  1. Posté par fergile le

    @Marc Mahler: nous n’entrons pas en considération pour nos autorités, ce qui compte dans leur décision de se débarrasser de nous est les diverses pressions, sous forme de menaces (regardez ce qui arrive à ceux qui s’opposent à la gouvernance mondiale basée sur le système financier Rothschild, tels Saddam Hussein, Kadhafi et maintenant Assad, qui comme d’autres avant eux ont tenté d’émanciper leur économie de cette dictature sans pitié) et de cadeaux (comparez avec ce qui arrive aux François Hollande, Barak Obama, George Soros et autres ayant choisi la collaboration), venant des Maîtres du monde.
    Si nos autorités obéissent, et sachant que la Banque Centrale des Banques Centrales est à Bâle (Banque des Règlements Internationaux) il est plus qu’improbable que la Suisse se révolte, c’est qu’elles n’ont simplement pas le choix.
    Et ce ne sont pas nos votations qui pourront y changer quoi que ce soit.

  2. Posté par Caroline le

    Le gros bébé avec son nounours blanc, en voilà un beau coucou !
    Si nous disparaissons, ça sera notre faute car trop cons !

  3. Posté par Buck le

    Faut que les gens manifestent, se révoltent. Si l état ne les respectent pas, qu ils arrêtent de payer leur impôts tous en même temps !

  4. Posté par Marc Mahler le

    Des enfants de 20 à 30 ans, des étudiants qui repartent ??? des familles composées de jeunes gens hommes bien habillés équipés de iPhone derniers modèle sans femmes ni vrai enfants.
    Mais qu’avons nous fait à nos autorités pour qu’ils nous détestent tant et veuillent nous substituer au envahisseurs ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.