“Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à Merah”

La Marseillaise du groupe de rap 3 Zone…

Jamais autant de haine n’avait été distillée en un laps de temps aussi court. Un clip "made in banlieue" de quelques minutes.

Suite de l'article signé Benoît Rayski

Le clip en question ci-dessous,  grand moment musical et poétique...

.

5 commentaires

  1. Posté par top gun le

    S’il y avait un “chrétien” fou, (vous savez comme il en existe une multitude dans l’islam, la preuve une fois de plus ici) il viendrait “sulfater” toute cette chance pour l’Occident. A la place du karcher tant attendu de Sarko ou les “censures” du grand blagueur Valls!?

  2. Posté par Vautrin le

    Il y a une loi contre “l’incitation à la violence et la haine raciale”. Mais elle ne vise QUE les Blancs excédés par les méfaits des allochtones installés en conquérants.
    Chœur des vierges : Les migrants (envahisseurs), eux, ne sauraient être racistes, voyons, et leur haine est bien compréhensible, allez !
    Par conséquent, diront les zautorités, il n’y a pas lieu de poursuivre.
    Conservons cette vidéo pour la leur balancer au nez, le moment venu. C’est une pièce de plus au dossier d’accusation de haute trahison à l’encontre du régime.

  3. Posté par Buck le

    Bizarre : ils ne font pas un hymne à la CAF !!! ???

  4. Posté par Aude le

    Ces gamins, tous des têtes à claque…Ils sont biberonés à la violence…
    Oh…Mr. Walls…et là on ne censure pas.?..bizarre.!!! .Pas d’incitation à la violence ? non? si peu!!!
    Leur mémé Taubira leur donne exemple, souvenez-vous “J’vais tous les écraaaaaaaser”.

  5. Posté par KANDEL le

    Ce que c’est beau, … ce que c’est profond, quelle culture !

    Heureusement que tous ces jeunes à l’esprit constructif vont cotiser pour payer nos retraites.

    Le pays d’accueil est vraiment enrichi par les multiples bénédictions que toute cette belle jeunesse va lui apporter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.