Selon l’Ifop, les Français les moins aveugles sur l’islam sont ceux qui votent FN

post_thumb_default

 

sipa-jpg-393803-jpg_259112Pour 44 % des Français, la communauté musulmane est « plûtôt une menace pour l’identité de notre pays », révèle un sondage Ifop réalisé pour Atlantico du 17 au 21 juillet 2015 sur un échantillon de 1003 individus. C’est un bon début de prise de conscience, d’autant que, toujours selon l’organisme de sondage, cette opinion est stable …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MF le

    Je pense aussi que tous les “Big Other” islamo-collabos tels que cazeneuve, valls et finalement tout le gouvernement hollande ne sont absolument pas aveugles sur les manoeuvres rampantes de l’islam puisqu’ils y participent.

  2. Posté par Margo G. le

    Ces sondages ne servent qu’à rassurer l’opinion publique sur les graves tensions sociales, sécuritaires générées par cette communauté, le pire étant à venir. Allez faire un petit tour à Marseille, Strasbourg, Lyon, Nice, etc… et demandez aux habitants ce qu’il en est. De même à Gênes, Milan, Rome… ou Bruxelles qui est carrément en tête du hit parade des villes les + islamisées, presque plus de boucherie ou commerce qui ne sont pas labellisés hallal. Des collègues s’y étant rendus récemment en ont été plus que choqués, incrédules et assommés par ce remplacement de population dans la capitale même de l’UE. Aujourd’hui le doute n’est plus permis, les amalgames et fausses accusations de racisme et de populisme ne prennent et ne passent plus du tout, on a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

  3. Posté par top gun le

    C’est fou ce qu’il a fallu comme TEMPS pour se rendre compte de la réalité!? C’est pourquoi quand la gangrène gagne du terrain il faut couper toujours plus loin.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.