Trieste : Panique en plein jour sur une plage bondée (Topolini di Barcola). Les protagonistes sont deux étrangers, probablement d'origine afghane. La fillette de 13 ans a subi des attouchements pendant qu’elle nageait.
La mère a averti le père tout en étant poursuivi par ces mêmes protagonistes. L’alarme a tout de suite été lancée avec l’intervention sur place de deux patrouilles de carabiniers et des agents de la ville. Les Afghans ont été transférés à la caserne d’Aurisina et les parents ont porté plainte. Ils ont exprimé toute leur colère et frustration sur Facebook où ils ont reçu beaucoup de messages de solidarité.
Mais le viol de petites filles par les migrants est tout a fait normal, ils ont droits a avoir une vie sexuelle, c est leur droit humain ! Vous êtes racistes ?
L’Italie est à bout, obligée de subir ces clandestins économiques qui devraient être renvoyés illico. Il ne faudra pas s’étonner quand le peuple commencera à faire justice lui même pour se protéger et protéger ses enfants.
Ce n’est qu’un tout début. Ce genre de situation est amenée à se multiplier. Imaginez le choc considérable que représente des jeunes filles et des femmes en bikini pour ces nouveaux arrivants où la femme est habillée dans leur pays d’origine jusqu’aux chevilles ! Ca les rend fous.
Tôt ou tard l’industrie du tourisme va devoir choisir entre les subventions de l’Etat pour tenir des boat people et le tourisme – les touristes ne paient pas pour retrouver pendant leurs vacances les problèmes qu’ils doivent affronter chez eux toute l’année…
Porté plainte ? On se réjouit déjà de la grotesque justice qui sera éructée.