Italie : Deux Afghans agressent sexuellement une fille de 13 ans

Trieste : Panique en plein jour sur une plage bondée (Topolini di Barcola). Les protagonistes sont deux étrangers, probablement d'origine afghane. La fillette de 13 ans a subi des attouchements pendant qu’elle nageait.

La mère a averti le père tout en étant poursuivi par ces mêmes protagonistes. L’alarme a tout de suite été lancée avec l’intervention sur place de deux patrouilles de carabiniers et des agents de la ville. Les Afghans ont été transférés à la caserne d’Aurisina et les parents ont porté plainte. Ils ont exprimé toute leur colère et frustration sur Facebook où ils ont reçu beaucoup de messages de solidarité.

Il Gazzettino

5 commentaires

  1. Posté par yayaya le

    Mais le viol de petites filles par les migrants est tout a fait normal, ils ont droits a avoir une vie sexuelle, c est leur droit humain ! Vous êtes racistes ?

  2. Posté par Margo G. le

    L’Italie est à bout, obligée de subir ces clandestins économiques qui devraient être renvoyés illico. Il ne faudra pas s’étonner quand le peuple commencera à faire justice lui même pour se protéger et protéger ses enfants.

  3. Posté par Galeo le

    Ce n’est qu’un tout début. Ce genre de situation est amenée à se multiplier. Imaginez le choc considérable que représente des jeunes filles et des femmes en bikini pour ces nouveaux arrivants où la femme est habillée dans leur pays d’origine jusqu’aux chevilles ! Ca les rend fous.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Tôt ou tard l’industrie du tourisme va devoir choisir entre les subventions de l’Etat pour tenir des boat people et le tourisme – les touristes ne paient pas pour retrouver pendant leurs vacances les problèmes qu’ils doivent affronter chez eux toute l’année…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Porté plainte ? On se réjouit déjà de la grotesque justice qui sera éructée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.