Genève – Afflux de migrants: L’Etat veut ouvrir davantage d’abris PC

Les requérants d'asile affluent.

Pour absorber l’afflux de migrants, le Canton veut ouvrir de nouveaux abris de la protection civile.

«Nous enregistrons entre 150 et 200 arrivées par mois pour quelque cent départs, calcule Christophe Girod, directeur de l’Hospice général. En fin d’année, le différentiel sera de +500. D’ici-là, nous serons donc forcés d’avoir deux à trois nouveaux abris.»

Source

11 commentaires

  1. Posté par Annik le

    Pas d’abris PC, pas de tentes, nous avons des cavernes, abandonnées par l’armée, qui serviront à merveille pour loger ces envahisseurs

  2. Posté par KANDEL le

    Il vaut mieux être intelligent à ce sujet car la toute petite Suisse n’aura pas une deuxième chance si elle se trompe.

    “[…] 150 et 200 arrivées par mois pour quelque cent départs […]”, ces chiffres ne sont RIEN par rapport à ce qui va arriver les années prochaines (5, 10, 20, 100 fois plus).

    Par conséquent, il n’y a qu’une, et une seule, solution … fermer totalement nos frontières à ces envahisseurs (y compris aux envahisseurs de l’EU dont le nombre va exploser lorsque les pays de l’UE ( en commençant par Italie, Grèce, …) crouleront sous l’invasion explosive des migrants du tiers monde.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Bigjames en voilà une bonne question! Au cas qu’ou il serait inhumain de les faire sortir pour prendre leurs places. Le temps que les services de l’état fassent le ménage, désinfecte et tout…. Nos stratèges à Berne ont sûrement une réponse.

  4. Posté par KANDEL le

    @Bigjames :
    Excellente question … mais de toute manière, en cas de crise grave, un abri PC dans des villes comme Yverdon, Lausanne, … remplies de requérants prêt à tout, sera mortel pour les autochtones.

    Au rythme auquel l’Europe moribonde est prise d’assaut, TOUT va être confisqué aux braves gens (résidences secondaires, résidences principales, comptes bancaires, …) pour financer l’invasion.

    Quand je pense que les socialopes (sociologues, démographes, …) tiraient la sonnette d’alarme depuis 35 ans en proclamant « NOUS ALLONS AVOIR TROP DE PERSONNES ÂGÉES A ENTRETENIR » et que CES MÊMES POURRITURES IMPORTENT UNE POPULATION DE PARASITES, TOTALEMENT INADAPTABLES (dealer, musulmans revendicateurs insatiables, occupants de nos prisons) je sens la rage monter en moi.

    P.S. : nos « vieux » ont trimé pour leurs vieillesses, la jeunesse actuelle devrait trimer pour les parasites ayant demandé l’asile ? C’est intenable, et tout ce qui est intenable doit disparaître!
    732

  5. Posté par Derek Doppler le

    Votez, prononcez-vous, référendumez… Mais oui, mais bien sûr… Vu votre niveau de sidération repue, votre extinction sera justifiée et pleinement méritée.

  6. Posté par Derek Doppler le

    Les cent départs par mois, ce sont ceux qui ont enfin compris ce qui les attend à être entourés d’abrutis qui espèrent encore quelque chose du “processus démocratique”?

  7. Posté par yayaya le

    Préparez-vous à céder votre appartement, vous dérangez, vous occupez un espace qui pourrait être attribué aux sans papiers!

  8. Posté par bigjames le

    Et en cas de catastrophe, fuite dans une centrale nucléaire, etc…
    On va où, nous ????
    732

  9. Posté par coocool le

    Il faut absolument arrêter cette invasion folle, le peuple doit se prononcer d’urgence.

  10. Posté par Anne Lauwaert le

    et pour quelle raison le peuple ne vote-t-il pas ?

  11. Posté par Ueli Davel le

    Pourquoi pas les mettre à l’ONU? Pour une fois, qu’elle serve à quelque chose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.