To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://ripostelaique.com/pourquoi-cazeneuve-et-les-clandestins-cest-pire-que-petain-et-hitler.html
Hollande, Valls et Cazeneuve, de bons nazislamokollabos.
Il faut écraser au plus vite cette limace toxique !
Voici 2 liens, à la fin de mon commentaire, susceptibles d’aider à une meilleure compréhension de l’actuelle situation internationale.
Mais aussi, de mieux comprendre les us et coutumes et les pièges tendus aux nations et aux peuples par l’oligarchie mondialiste
En effet, des ayatollahs, des adeptes du tout apatride et des prélats de l’actuel mondialisme exacerbé, ignorant délibérément l’ensemble des constantes universelles qui régissent les modalités interrelationnelles de la vie humaines, tentent d’installer un programme totalitaire -d’inspiration nazie- dont la fonction dogmatique première reste l’obsession de provoquer, outre une soumission contrôlée des masses face au syndrome étasunien d’agressologie militaro-économique aujourd’hui généralisé, l’avènement d’un consensus planétaire morbide.
C’est-à-dire, un processus d’acceptation graduelle des populations à la servitude et à la constante dégradation de la valeur humaine : pouvant aller jusqu’à la suspension définitive du droit des personnes à disposer librement de leur intégrité physique.
http://fr.sott.net/article/26057-La-methode-du-psychopathe#comments
http://fr.sott.net/article/26049-Grece-mettre-les-populations-dans-un-sentiment-d-impuissance
Nous allons recommencer à cacher des résistants… 🙁
il parait que le responsable de riposte laique est domicilié en Suisse.
J’espère que les autorités suisses auront la sagesse de ne pas donner suite aux requetes honteuses de la justice franc-maconne des taubira et cazenave !
Son roman-babouche national ? Sa secte il n’a qu’à se la mettre …. sous le bras.
#padamalgam
Ce n’est pas un délit de prôner le djihad? L’affirmation de ce type le situe exactement où il est, nulle part! Fondu dans un flou qui n’a rien d’artistique. Car si ce n’est pas un délit, ce n’est pas une démarche qu’il juge de faire lui-même. Pour la caste auquel il appartient, la laïcité sert surtout à voiler l’absence de droiture, d’équité, de vérité et, par conséquent, d’intelligence. Ils pourraient dire que l’exercice de l’intelligence est une affaire privée qui ne doit pas contaminer le domaine public.
Ceci dit je puis comprendre que la laïcité se voulait refuser une charia catholique et que, dans ce sens, elle était le résultat d’erreurs. Mais chassez-là et elle revient au galop, jusque dans les feux de cheminées! En fin de compte on substituera toujours une charia à une autre, en croyant servir le Vieux, la planète, la santé et le Bien.
Si je ne retiens du djihad que le combat contre soi-même, je vois une démarche de cinglé, de serpent qui se bouffe indéfiniment la queue. Que ce soit pour obtenir la sagesse, la paix ou la rencontre avec Dieu, la noblesse des buts ne change rien à l’affaire. Alors que faire? Pleurnicher en coeur en implorant « aie pitié de nous, pauvres pécheurs »? Lutter sans fin contre un sur-moi impitoyable et hérité? Ou se laisser aller dans une relativisme conforté par sa miséricorde? Vous conviendrez que ce n’est pas le pied.