Pour Cazeneuve Riposte laique est plus dangereux que l’Etat Islamique

post_thumb_default

 

Comment ne pas prendre au sérieux ces menaces, quand on sait que chaque vidéo de l’Etat islamique a été suivie d’actions violentes des musulmans contre des Français : voitures béliers dans la foule, décapitation, coups de couteau à la gorge, pierres jetées sur les policiers, attaques de commissariats et de gendarmeries, etc. Donc, comment ne […]

Cet article Pour Cazeneuve Riposte laique est plus dangereux que l’Etat Islamique est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Marc Mahler le

    Il faut écraser au plus vite cette limace toxique !

  2. Posté par Thierry Theller le

    Voici 2 liens, à la fin de mon commentaire, susceptibles d’aider à une meilleure compréhension de l’actuelle situation internationale.
    Mais aussi, de mieux comprendre les us et coutumes et les pièges tendus aux nations et aux peuples par l’oligarchie mondialiste
    En effet, des ayatollahs, des adeptes du tout apatride et des prélats de l’actuel mondialisme exacerbé, ignorant délibérément l’ensemble des constantes universelles qui régissent les modalités interrelationnelles de la vie humaines, tentent d’installer un programme totalitaire -d’inspiration nazie- dont la fonction dogmatique première reste l’obsession de provoquer, outre une soumission contrôlée des masses face au syndrome étasunien d’agressologie militaro-économique aujourd’hui généralisé, l’avènement d’un consensus planétaire morbide.
    C’est-à-dire, un processus d’acceptation graduelle des populations à la servitude et à la constante dégradation de la valeur humaine : pouvant aller jusqu’à la suspension définitive du droit des personnes à disposer librement de leur intégrité physique.
    http://fr.sott.net/article/26057-La-methode-du-psychopathe#comments
    http://fr.sott.net/article/26049-Grece-mettre-les-populations-dans-un-sentiment-d-impuissance

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Nous allons recommencer à cacher des résistants… 🙁

  4. Posté par pépé le moko le

    il parait que le responsable de riposte laique est domicilié en Suisse.
    J’espère que les autorités suisses auront la sagesse de ne pas donner suite aux requetes honteuses de la justice franc-maconne des taubira et cazenave !

  5. Posté par Le pragmatique le

    Son roman-babouche national ? Sa secte il n’a qu’à se la mettre …. sous le bras.

    #padamalgam

  6. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ce n’est pas un délit de prôner le djihad? L’affirmation de ce type le situe exactement où il est, nulle part! Fondu dans un flou qui n’a rien d’artistique. Car si ce n’est pas un délit, ce n’est pas une démarche qu’il juge de faire lui-même. Pour la caste auquel il appartient, la laïcité sert surtout à voiler l’absence de droiture, d’équité, de vérité et, par conséquent, d’intelligence. Ils pourraient dire que l’exercice de l’intelligence est une affaire privée qui ne doit pas contaminer le domaine public.
    Ceci dit je puis comprendre que la laïcité se voulait refuser une charia catholique et que, dans ce sens, elle était le résultat d’erreurs. Mais chassez-là et elle revient au galop, jusque dans les feux de cheminées! En fin de compte on substituera toujours une charia à une autre, en croyant servir le Vieux, la planète, la santé et le Bien.
    Si je ne retiens du djihad que le combat contre soi-même, je vois une démarche de cinglé, de serpent qui se bouffe indéfiniment la queue. Que ce soit pour obtenir la sagesse, la paix ou la rencontre avec Dieu, la noblesse des buts ne change rien à l’affaire. Alors que faire? Pleurnicher en coeur en implorant « aie pitié de nous, pauvres pécheurs »? Lutter sans fin contre un sur-moi impitoyable et hérité? Ou se laisser aller dans une relativisme conforté par sa miséricorde? Vous conviendrez que ce n’est pas le pied.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.