Manuel Valls va créer une brigade de lutte contre la haine sur Internet

Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été, d'après les informations du site NextInpact.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Manuelito la tremblote, tu ne peux rien faire contre un gouvernement aussi minable.
    La haine changera de visage.

  2. Posté par Aude le

    Et quoi encore…Stu ci (patois ajoulot traduction= celui-là) préfère contrôler la pensée des citoyens français que de s’occuper de gérer correctement la France.
    Y a des jours et des lunes..où je me demande, à forte raison, s’il ne souffre pas du…trouble de la personnalité hystrionique….obsessionnelle.
    La France était jadis gouvernée par certains malades (physiques) ce jour..par certains malades (psychiques)..
    Du style, se faire tout petit devant une gamine (qui dit pas “Maman quand on la touche” ah…le président…Prendre les femmes pour des “Marie couche-toi là”. Les sans-dents pour des pauvres clowns. Juré fidélité éternelle à Israël et lécher les babouches de Bourbakeur. Envoyer les chrétiens paître (et pas paix mes brebis)..Faire la guerre aux terroristes et bichonner la racaille (recrutée par le terrorisme)..Laisser crever la paysannerie et chouchouter ceux qui vont pomper la République…..Mais le sommet…se faire élire Président de France par la majorité musulmane…Bref…la liste est loin d’être exhaustive…
    J’ai l’impression que ça va dégainer en France et pas seulement verbalement à l’Assemblée Nationale…et tant qu’à faire ça va dégainer partout..

  3. Posté par pépé le moko le

    Personne ne remarque la haine qu’exprime le visage de cet agité du bocal ?

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est vrai que l’arabo-musulman est un sémite! 😉

    Il est également vrai que Madoff a égorgé bien trop de monde.

  5. Posté par Lolle le

    @Margo G. : Mais oui, Bernard Madoff par exemple !
    @Pierre H. : Attention, c’est de l’antisémitisme !

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Et la liberté d’expression ? plus on la réprime plus on attise la haine silencieuse … bien plus dangereuse

  7. Posté par Pierre H. le

    Quand on parle de création d’emplois, c’est pas à ça qu’on pense ! Et je hais la plus grande secte du monde !

  8. Posté par Margo G. le

    L’islamophobie est malheureusement assortie à l’islam et au Coran qui prônent entre autres atrocités la mort et l’esclavage de tous les non musulmans. Force est de constater qu’aujourd’hui tous les terroristes, quasi tous les délinquants et autres “grands esprits” qui gangrènent l’humanité, sont issus de leur communauté. Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a plus que des imams dans nos prisons… Quand à l’antisémitisme, il est uniquement le fait de nouveau des mêmes, qui ne font pas secret de leur désir d’anéantir Israël et son peuple. Toutes ces tensions sociales causées par toujours les mêmes !! Personne n’est plus dupe à présent… M. Valls peut s’agiter tant qu’il le veut, plus rien ne saurait s’inverser, au contraire vu le taux de reproduction de ces derniers, car lui et ses collègues socialos ont livré de leur plein gré le peuple français et leur beau pays aux arabes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.