To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@(tout en soulignant que l’institut est dédié à la recherche et au dialogue interreligieux) ??? Quel dialogue? Il n’y en a pas avec cette monstruosité islamique, “professeurs ou docteurs” n’y changerons rien.
Eh bien ils l’auront leur “dialogue interreligieux” sous une forme de manifestation en septembre devant l’uni? Si c’est le cas allons y tous, tous cantons confondus et avec nos autocollants 732 sur les casquettes!
Un grand grand merci à l’UDC, seul parti qu’il faut soutenir
Bravo et merci à l’UDC à qui vont tous mes encouragements.
Le seul parti qui n’a pas la tête dans le sable !
Merci l’UDC! Le seul parti qui voit plus loin que le bout des nez des autres politiciens…
Bravo l UDC
dernier rempart contre l islamisation de l Europe
L’ouverture officielle, promise pour plus tard, n’a pas empêché le Centre de commencer son travail… On aime bien cette façon d’agir, n’est-ce pas ? Le but de leur travail : Ils aimeraient mieux faire connaître en Suisse l’islam, le vrai, qui – malgré de gros efforts de beaucoup de médias – n’a pas bonne presse… Et, bien sûr, promouvoir le sacro-saint « dialogue » interreligieux (on revendique, on exige, on se plaint…). Alors, à qui va-t-on faire appel pour enfin informer et expliquer à ces Suisses bornés qui ne voulaient pas de minarets ? Le directeur, un professeur allemand. Un co-directeur le rejoindra en septembre : un citoyen turc qui a grandi en Allemagne. Merci beaucoup à l’Université de Fribourg qui nous prend vraiment pour des tarés !
On se réjouit de voir la base réagir, ce peuple qui travaille, qui paie des impôts – qui finance donc parfois un tout petit peu nos écoles – et qui ne devrait pas se prononcer sur « certains » sujets ? On se réjouit des miaulements et des lamentations dans nos médias mous et insipides ! Merci à l’UDC d’avoir lancé cette initiative. Alors : politiciens et citoyens, debout !
Bravo les fribourgeois : résistance, résistance.
#padamalgam
Permettez-moi de profiter de cet article pour insérer une réflexion sur un passage du Coran. Une connaissance vient de relayer, sur Facebook, un document concernant les moustiques – « un miracle du Coran ». Le moustique a 100 dents, trois coeurs, une centrale d’analyse chimiques et autres merveilles. Or ce passage est un des trois qui me restent de ma lecture d’il y a quinze ans. C’est le verset 26 de la sourate « la vache » (oh! la vache! quel drôle de titre! On peut fonder un ésotérisme rien que sur lui?) que voici: « Certes, Allah (je ne vais pas chipoter avec les majuscules) ne se gêne pas de citer en exemple n’importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au dessus;… » je ne cite pas la suite, qui n’a à mes yeux ni queue ni tête. Curieusement, dans ma mémoire c’était « qu’il se soucie des moustiques », ce qui est aussi mon cas, dit entre parenthèses, sans que j’en fasse une religion! Donc Allah ne se gène pas de citer en exemple un moustique! Mais alors, cherchons cet exemple dans le Coran!!! Je parie qu’il n’y en a pas. Mais c’est à vérifier. Quand ce sera fait, je serai peut-être à même de formuler clairement ce qui me turlupine confusément depuis quelque temps.