Hongrie : 300 000 afro-musulmans auront envahi le pays en 2015

post_thumb_default

Le gouvernement hongrois a revu à la hausse ses estimations du nombre d’afro-musulmans qui envahiront le pays cette année. Selon Budapest, 300 000 allogènes auront atteint le territoire hongrois en 2015. Près de 90 000 se sont déjà installés dans le pays depuis le mois de janvier.

En réaction, la Hongrie a entrepris de bâtir une vaste barrière de sécurité à la frontière serbe, au sud, par où déferlent les masses afro-islamiques.

La Hongrie, un pays de 10 millions d’habitants, devra donc affronter l’arrivée de près de 3% de sa population en une seule année. Une évolution nouvelle dans ce pays encore homogène qui voit ainsi son socle ethnique menacé de destruction.

Si le rythme de colonisation se poursuit dans ce pays, dans dix ans, les afro-musulmans représenteront l’équivalent de 30% de la population hongroise autochtone. Phénomène qui doit tenir compte de la natalité des colons comparativement à celle, très faible, du pays, à 1,2 enfants par femme.

Source en anglais

Via

5 commentaires

  1. Posté par yayaya le

    Leur plan ? Détruire l’Europe économiquement puis tout privatiser via le FMI.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    J’aimerai connaitre les chiffres pour Genève? A certaines heures dans le tram 12 je me sens vraiment comme le petit blanc comme ils nous définissent…

  3. Posté par JDV le

    J’appuie ce qu’écrit Kandel. à quand les vrais chiffres ? Ne demandons pas aux braves socialos qui s’exibent à la RTS de nous expliquer qu’il n’y a pas de Noirs à Lausanne, seulement des hommes blancs avec un taux de mélanine un peu différent, c’est juste un petit problème de pigmentation, on ne va pas s’ennerver pour si peu.
    Et ainsi de suite pour tous les sujets brûlants, nous disant que ce que l’on voit est déformé par nos lunettes UDC.
    Pour les gauchistes, ils n’ont plus besoin de lunettes, c’est trop tard, ils n’ont plus que la vision de se faire réélire.

  4. Posté par pépé le moko le

    Promenez-vous le dimanche à Lausanne, à part Ouchy, c’est Bamako !

  5. Posté par KANDEL le

    Personnellement, j’aimerais savoir quels sont les chiffres pour le canton de Vaud, Lausanne, Renens, Yverdon, Vevey etc… Car une ville comme Lausanne ne donne aucun chiffre. On peut constater néanmoins de visu que leur nombre a explosé en 10 ans. Par endroit, les blancs se font rares.
    C’est pour quand les nouvelles statistiques ? Le peuple a besoin de savoir !!

    Ecrivez où c’est autorisé (par ex. à la craie sur les trottoirs) :

    NON AU GRAND REMPLACEMENT, OUI AU GRAND MÉNAGE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.