Le gouvernement hongrois a revu à la hausse ses estimations du nombre d’afro-musulmans qui envahiront le pays cette année. Selon Budapest, 300 000 allogènes auront atteint le territoire hongrois en 2015. Près de 90 000 se sont déjà installés dans le pays depuis le mois de janvier.
En réaction, la Hongrie a entrepris de bâtir une vaste barrière de sécurité à la frontière serbe, au sud, par où déferlent les masses afro-islamiques.
La Hongrie, un pays de 10 millions d’habitants, devra donc affronter l’arrivée de près de 3% de sa population en une seule année. Une évolution nouvelle dans ce pays encore homogène qui voit ainsi son socle ethnique menacé de destruction.
Si le rythme de colonisation se poursuit dans ce pays, dans dix ans, les afro-musulmans représenteront l’équivalent de 30% de la population hongroise autochtone. Phénomène qui doit tenir compte de la natalité des colons comparativement à celle, très faible, du pays, à 1,2 enfants par femme.
Leur plan ? Détruire l’Europe économiquement puis tout privatiser via le FMI.
J’aimerai connaitre les chiffres pour Genève? A certaines heures dans le tram 12 je me sens vraiment comme le petit blanc comme ils nous définissent…
J’appuie ce qu’écrit Kandel. à quand les vrais chiffres ? Ne demandons pas aux braves socialos qui s’exibent à la RTS de nous expliquer qu’il n’y a pas de Noirs à Lausanne, seulement des hommes blancs avec un taux de mélanine un peu différent, c’est juste un petit problème de pigmentation, on ne va pas s’ennerver pour si peu.
Et ainsi de suite pour tous les sujets brûlants, nous disant que ce que l’on voit est déformé par nos lunettes UDC.
Pour les gauchistes, ils n’ont plus besoin de lunettes, c’est trop tard, ils n’ont plus que la vision de se faire réélire.
Promenez-vous le dimanche à Lausanne, à part Ouchy, c’est Bamako !
Personnellement, j’aimerais savoir quels sont les chiffres pour le canton de Vaud, Lausanne, Renens, Yverdon, Vevey etc… Car une ville comme Lausanne ne donne aucun chiffre. On peut constater néanmoins de visu que leur nombre a explosé en 10 ans. Par endroit, les blancs se font rares.
C’est pour quand les nouvelles statistiques ? Le peuple a besoin de savoir !!
Ecrivez où c’est autorisé (par ex. à la craie sur les trottoirs) :
NON AU GRAND REMPLACEMENT, OUI AU GRAND MÉNAGE !