To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien évidemment qu’un retour au bled va être un passage obligé.
57 déserts à choix, un joli catalogue de vacances. A part les alloc paakbar, rien à dire.
#padamalgam
Avec l’islamisation de l’Occident, et en particulier de la Suisse, il faut tout d’abord BLOQUER à 100% les nouveaux arrivages.
Si un organisme est infecté, il faut éviter la surinfection avant tout soin.
Ensuite, il faut les renvoyer vers les 57 pays, qui leurs sont dédiés. Avec leur taux de fécondité délirant, leurs croyances barbares, ils sont incompatibles avec nous, il n’y a pas de demi-mesure possible.
Comment pourrions-nous croire que les musulmans, jusqu’ici pacifiques, le seront encore demain ? Les djihadistes qui passent à l’acte ont l’air « normaux », des garçons polis, gentils, pères de familles exemplaires… !
Et comme le peuple ne peut même pas bloquer l’invasion actuelle (nous pourrions atteindre, ou dépasser, les 30’000 requérants à la fin de l’année, sans compter les regroupements familiaux et les 3000 syriens de notre pianiste, … plus tous ceux venant via la libre circulation), il ne restera plus que la révolte populaire, à moins d’accepter que nos élites « nous suicident ».
« NON AU GRAND REMPLACEMENT, OUI AU GRAND MÉNAGE ! »
L’islam est bien une idéologie totalitaire, à l’instar du nazisme et du communisme, mais rendue intouchable en Occident, car saupoudrée de « religieux ». Là réside sa force, là réside son danger pour l’Occident encore libre et démocratique.
C’est ce statut de « religieux » qui lui accorde ce respect obséquieux de nos dhimmis au pouvoir et les avantages , niés aux autres totalitarismes.
Ce n’est pas un hasard si Hitler, grand admirateur de cette idéologie liberticide, suprématiste, belliqueuse, mortifère s’en soit inspiré pour imposer sa propre idéologie, sa propre vision d’un monde parfait, peuplé d’individus supérieurs, ayant droit de vie et de mort sur les « Untermensch ».
Nous, les non musulmans, sommes les « Untermensch » de l’idéologie totalitaire islamo-nazie.
Ne jamais oublier, que l’islam souffre d’un complexe d’infériorité profond et ce depuis le VIIe siècle et ce sentiment alimente son agressivité. Il ne peut exister sans dénigrer les autres religions, les autres civilisations, sans chercher à les anéantir. Rien n’illustre autant cette insécurité que la régression des musulmans dans le fondamentalisme. On attribue à Mahomet la prophétie suivante : «L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !»* Il s’agit d’un hadith que les savants musulmans considèrent comme véridique (sahih)…
Les politiques d’intégration, mises en place et suivies par nos dirigeants occidentaux, ont eu un effet néfaste : telles les graines d’herbes folles, les semences de la tyrannie islamique ont pris racine et se répandent à grande vitesse. L’Etat islamique accélère sa croissance de manière horrible et des plus cruelles.
Geert Wilders que j’admire, et dont je partage le combat, a dès lors raison : tout musulman, qui aspire à instaurer la charia dans nos pays, n’a pas sa place en Occident. Il doit être renvoyé dans son pays d’origine et ce, sans aucun état d’âme, car il est un traître à sa patrie d’accueil.
Les musulmans dévoilent de plus en plus ouvertement leurs ambitions de conquête de l’Occident, leur volonté de nous asservir et/ou de nous éliminer, de plonger l’Occident dans l’obscurité et la terreur islamique. A nous de les empêcher, avant qu’il ne soit minuit moins une seconde …
Il s’agit d’une prise de conscience massive de la population européenne qui se traduira par un vote de partis qui choisira cette option.
Il ne s’agira pas de sentiments négatifs envers le fidèle musulman, mais un refus catégorique d’une majorité de population musulmane dans les 10-15 ans avenirs.(natalité explosive). Cette majorité dictera aussi bien religieusement que politiquement l’Islam à tous les niveaux.
La gauche, qui aujourd’hui soutient le projet de multiculturalisme en prendra pour son grade.
Elle n’aura plus le pouvoir, l’homoxexualité sera bannie sinon poursuivie, les athées comme les chrétiens sommés de se soumettre aux lois de la charia.
A vrai dire, le corps électoral, gauche droite va droit à sa perte…
Les peuples le comprennent, au quotidien….mais les pouvoirs en place sont tenaces, font preuve d’aveuglement (les taupes sont moins myopes)..La violence augmentera et l’impuissance de ceux qui ont programmé ce désastre aussi.
C’est au citoyen de prendre son destin en main et de choisir très attentivement les politiciens ayant une vision à long terme et surtout…surtout un grand sens de discernement.
En France, l’insécurité galopante, les destructions, la défection des forces de l’ordre et de la justice augmentent lentement mais sûrement et sont si graves qu’on ne peux concevoir de solution sans rapatrier une partie importante de ces migrants.