5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Bien évidemment qu’un retour au bled va être un passage obligé.
    57 déserts à choix, un joli catalogue de vacances. A part les alloc paakbar, rien à dire.

    #padamalgam

  2. Posté par KANDEL le

    Avec l’islamisation de l’Occident, et en particulier de la Suisse, il faut tout d’abord BLOQUER à 100% les nouveaux arrivages.
    Si un organisme est infecté, il faut éviter la surinfection avant tout soin.
    Ensuite, il faut les renvoyer vers les 57 pays, qui leurs sont dédiés. Avec leur taux de fécondité délirant, leurs croyances barbares, ils sont incompatibles avec nous, il n’y a pas de demi-mesure possible.
    Comment pourrions-nous croire que les musulmans, jusqu’ici pacifiques, le seront encore demain ? Les djihadistes qui passent à l’acte ont l’air « normaux », des garçons polis, gentils, pères de familles exemplaires… !

    Et comme le peuple ne peut même pas bloquer l’invasion actuelle (nous pourrions atteindre, ou dépasser, les 30’000 requérants à la fin de l’année, sans compter les regroupements familiaux et les 3000 syriens de notre pianiste, … plus tous ceux venant via la libre circulation), il ne restera plus que la révolte populaire, à moins d’accepter que nos élites « nous suicident ».

    « NON AU GRAND REMPLACEMENT, OUI AU GRAND MÉNAGE ! »

  3. Posté par Marika le

    L’islam est bien une idéologie totalitaire, à l’instar du nazisme et du communisme, mais rendue intouchable en Occident, car saupoudrée de « religieux ». Là réside sa force, là réside son danger pour l’Occident encore libre et démocratique.

    C’est ce statut de « religieux » qui lui accorde ce respect obséquieux de nos dhimmis au pouvoir et les avantages , niés aux autres totalitarismes.

    Ce n’est pas un hasard si Hitler, grand admirateur de cette idéologie liberticide, suprématiste, belliqueuse, mortifère s’en soit inspiré pour imposer sa propre idéologie, sa propre vision d’un monde parfait, peuplé d’individus supérieurs, ayant droit de vie et de mort sur les « Untermensch ».

    Nous, les non musulmans, sommes les « Untermensch » de l’idéologie totalitaire islamo-nazie.

    Ne jamais oublier, que l’islam souffre d’un complexe d’infériorité profond et ce depuis le VIIe siècle et ce sentiment alimente son agressivité. Il ne peut exister sans dénigrer les autres religions, les autres civilisations, sans chercher à les anéantir. Rien n’illustre autant cette insécurité que la régression des musulmans dans le fondamentalisme. On attribue à Mahomet la prophétie suivante : «L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !»* Il s’agit d’un hadith que les savants musulmans considèrent comme véridique (sahih)…

    Les politiques d’intégration, mises en place et suivies par nos dirigeants occidentaux, ont eu un effet néfaste : telles les graines d’herbes folles, les semences de la tyrannie islamique ont pris racine et se répandent à grande vitesse. L’Etat islamique accélère sa croissance de manière horrible et des plus cruelles.

    Geert Wilders que j’admire, et dont je partage le combat, a dès lors raison : tout musulman, qui aspire à instaurer la charia dans nos pays, n’a pas sa place en Occident. Il doit être renvoyé dans son pays d’origine et ce, sans aucun état d’âme, car il est un traître à sa patrie d’accueil.

    Les musulmans dévoilent de plus en plus ouvertement leurs ambitions de conquête de l’Occident, leur volonté de nous asservir et/ou de nous éliminer, de plonger l’Occident dans l’obscurité et la terreur islamique. A nous de les empêcher, avant qu’il ne soit minuit moins une seconde …

  4. Posté par Aude le

    Il s’agit d’une prise de conscience massive de la population européenne qui se traduira par un vote de partis qui choisira cette option.
    Il ne s’agira pas de sentiments négatifs envers le fidèle musulman, mais un refus catégorique d’une majorité de population musulmane dans les 10-15 ans avenirs.(natalité explosive). Cette majorité dictera aussi bien religieusement que politiquement l’Islam à tous les niveaux.
    La gauche, qui aujourd’hui soutient le projet de multiculturalisme en prendra pour son grade.
    Elle n’aura plus le pouvoir, l’homoxexualité sera bannie sinon poursuivie, les athées comme les chrétiens sommés de se soumettre aux lois de la charia.
    A vrai dire, le corps électoral, gauche droite va droit à sa perte…
    Les peuples le comprennent, au quotidien….mais les pouvoirs en place sont tenaces, font preuve d’aveuglement (les taupes sont moins myopes)..La violence augmentera et l’impuissance de ceux qui ont programmé ce désastre aussi.
    C’est au citoyen de prendre son destin en main et de choisir très attentivement les politiciens ayant une vision à long terme et surtout…surtout un grand sens de discernement.

  5. Posté par marc le

    En France, l’insécurité galopante, les destructions, la défection des forces de l’ordre et de la justice augmentent lentement mais sûrement et sont si graves qu’on ne peux concevoir de solution sans rapatrier une partie importante de ces migrants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.