To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le silence du pouvoir est bien un aveu inacceptable?
@G. Vuilliomenet “J’ai cependant un espoir. Qu’observe-t-on aujourd’hui? L’apparition d’une dissidence qui pourrait bien annoncer la fin d’un système.”
—
C’est juste ! Mais les “élites” s’en rendent compte aussi et sont paniqués. C’est pourquoi ils mettent le turbo et accélèrent la cadence. Ils savent que s’ils atteignent rapidement le point de non retour, nous sommes foutus. Et ce que je constate autour de moi, c’est que 80% de mes connaissances dorment encore. Et ceux qui se sont réveillés n’ont pas pris encore toute la mesure du désastre.
La France et l’Europe par extension sont en situation de pré-guerre, il ne faut pas s’y tromper. Plus précisément, l’ennemi, que nos politocards ne veulent pas voir, nous ont déclarés la guerre depuis fort longtemps, bien avant même le 9/11/2001. Mais ces énarques et assimilés continueront de ne pas mettre de nom sur ces actes de guerre. La preuve?
Incendie de Berre-l’Etang : les drôles de coïncidences d’un “acte malveillant”
http://www.huffingtonpost.fr/gregor-mathias/incendie-de-berre-letang–les-droles-de-coincidences-dun-acte-malveillant_b_7816200.html?utm_hp_ref=tw
Je maintiens que nos politiciens et ceux qui leur servent la soupe sont des salopards. J’y inclus la classe politique suisse dont la présidente actuelle de la Confédération à qui je dénie le droit de me présenter.
J’ai cependant un espoir. Qu’observe-t-on aujourd’hui? L’apparition d’une dissidence qui pourrait bien annoncer la fin d’un système.
En cause de cette dissidence? Des événements qui vont de la médiocrité des élites à la trahison du politique en passant par une sorte de déliquescence de la société imposée le plus souvent par la gauche sans que le Peuple soit appelé à s’exprimer sur des sujets douteux. Il en est d’ailleurs de même en ce qui concerne l’immigration massive.
http://www.polemia.com/france-occident-les-dissidents-du-xxie-siecle/
Nous sommes probablement à un tournant de notre histoire. Le citoyen lambda commence à se rendre compte que les élites en général lui ont menti, trompé. Il sera intéressant de suivre les résultats de toutes les élections qui se dérouleront en Europe ces prochaines années. Le populisme*, à ne pas confondre avec la démagogie des partis et mouvements de gauche, reviendra en force.
* http://www.slate.fr/story/71963/populiste-injure-politique-partis