Les islamistes menacent les chrétiens qui se rendraient en Tunisie

post_thumb_default

 

TWEET_TUNIS_MENACE

Un tweet diffusé hier par les islamistes d’Ajnad al-Khilafa rattachés à l’Etat Islamique en Tunisie menace de mort les chrétiens.

Le message est illustré de photos représentant les armes destinées aux « adorateurs de la croix qui viendraient en Tunisie« .

TUNISIE_MENACE1

TUNISIE_MENACE2

TUNISIE_MENACE3

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Loutchia le

    Ben… On verra bien! S’il y a des téméraires pour s’y rendre.

    Vous croyez que le gouvernement tunisien enverra son armée pour combattre ces barbares? La Tunisie n’a plus voulu – ou du moins les Frères musulmans – de Ben Ali, et voilà où elle en est! Qui sème le vent récolte la tempête!

  2. Posté par Margo G. le

    Ce n’est pas une religion, c’est une doctrine qui vise à asservir et tyraniser le peuple – et spécialement les femmes sur lesquelles ce barbus incultes ont le droit de vie et de mort – par la terreur et l’ignorance. Tant que les musulmans ne feront pas le ménage chez eux parmi les leurs et surtout dans ce livre satanique, tout ira de mal en pis. Le mal est connu, si jusqu’à présent on osait le nommer, actuellement le doute et la langue de bois ne sont plus permis. Il n’y a que cette communauté qui empoisonne et ensanglante le monde entier et on laisse faire… jusqu’à quand ?

  3. Posté par Marc Mahler le

    Religion d’amour, de tolérance et de paix.
    Si on vous le dit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.