Attention aux âmes sensibles.
L'originale de la photo est ici.
L’homme qui a reconnu dimanche avoir décapité son patron à Saint-Quentin-Fallavier a envoyé une photo de lui posant avec la tête de sa victime à une personne originaire de Vesoul localisée à Raqqa.
Elle vient de faire son apparition sur twitter.
ND Ch. H. Vous noterez la provocation à l’encontre de la France, de la police, du gouvernement et des non musulmans en général.
via Fdesouche.com
Aujourd’hui, ce crime odieux semble tombé aux oubliettes… zapping médiatique (cf.
sextape footballistique etc etc) ; ce zapping me donne envie de vomir… qu’allons nous donc faire? Une autre marche blanche? ” Et quand la prochaine fois il y aura des milliers de morts, une énième marche blanche?…C’est un acte de guerre” nous dévoile Hollande..Notre cher Président nous prendrait-il pour des crétins? Nous sommes en guerre depuis des années! Réaffirmons nos valeurs!
Tellement mécréant qu’il lui a donné un travail et un salaire… Avant d’embaucher quelqu’un, réfléchissez non pas 2 fois mais bien 4000 fois. Sortons de Schengen et arrêtons d’accueillir de nouveaux immigrés durant 2 ans minimum.
C’est le genre de gars qui fait ça en remerciement pour avoir été accueilli en France ? Et après il y en a encore qui ont des scrupules quand le même type d’animal se noie en Méditéranée ? Moi, j’irais lui tenir la tête sous l’eau !