Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous !

post_thumb_default

 

Messieurs les Saoudiens, vous qui avez prévu de venir occuper l’une de nos maisons, à Vallauris, nous aimerions que vous entendiez les voix françaises qui vous disent « vous n’êtes pas les bienvenus chez nous, repartez ». Les Romains disaient que la voix du peuple c’est la voix de Dieu. Vox populi, vox dei. Vous qui parlez […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Les quelques mètres de plages devant la propiété d’été de roi Arabie Séoudite qui ont été interdit ne sont vraiement qu’un pet dans l’eau par rapport aux milliards honnêtement gagné, pas comme la Suisse avec ses banquiers traités comme du poisson pourri par le capitaine de pedalo et sa orde de fonctionnaire ripou.

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Aux voeux de Mme Tasin, je joins les miens, qui ne sont pas de bienvenue: DU BALAI!!!
    Vous voulez vous bronzer le postérieur? Vous disposez de Doha, la perle du Qatar.
    A la rigueur, si vous vous propulsez jusqu’à Paris-Plage, la plus belle réalisation d’Hidalgo, je me propose de faire qqs photos assorties d’un commentaire de parisienne amateur de curiosités (comme autrefois, vous savez, les voyageurs rapportaient de leurs périples aventureux des objets, des plantes, des animaux bizarres pour les cabinets d’amateurs).
    Du moins cette installation est-elle publique, et votre exhibition grotesque pourrait-elle faire exploser (de rire, cette fois) les passants, les cancanières, les badauds blasés des blagues de Hollande.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.