Etats-Unis: Obama veut faire de la fin du ramadan un jour férié dans les écoles

Barack Obama a souhaité ce jeudi aux musulmans un "Joyeux Aïd", en référence à la fête de l'Aïd el-Fitr marquant la fin du mois du jeûne du ramadan et que le président américain veut voir devenir un jour férié pour les écoliers de son pays.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Prix Nobel de la Paix et prix Nobel des faux-culs, n’est-ce pas la même chose?

    Prix Nobel de la Paix, mais quelle foutaise!

  2. Posté par Ueli Davel le

    Le turban lui va bien, il va recevoir le prix Nobel des faux cul.

  3. Posté par Sentinelle le

    Il me semble que, ces derniers temps, Barack Hussein est en train de franchir plusieurs lignes rouges… Cela pourrait lui coûter très cher… Est-ce que tout le pays se laissera entraîner dans ces dérapages catastrophiques?

  4. Posté par BLUM Dominique le

    Un premier pas vers l’instauration du Ramadan comme principe à observer, aux Etats-Unis, afin que nul ne doute plus des bienfaits du multi-culturalisme.
    J’ai bien l’impression qu’en France, les esprits sont soigneusement préparés à fêter le ramadan plutôt que Noël (souvenez-vous de la difficulté d’installer des crèches, dans certaines villes, pour ne pas heurter la sensibilité musulmane).

  5. Posté par Pascal le

    @ Margo : vous savez pourtant bien que la tolérance ne se décline que dans un sens 🙂

  6. Posté par Margo G. le

    Une si belle fête cette Aïd… avec ces millions de moutons égorgés à même le sol et laissés agonisant au soleil pendant 20 minutes au nom d’un soit-disant dieu.. Comme ça fait envie …. Obama devrait demander au milliers de familles décimées lors du 11.09.11 ce qu’elles pensent du ramadan et de leurs fidèles si tolérants et humanistes envers leurs semblables 😉

  7. Posté par François le

    Selon/suite à l’Info de Vautrin :
    Crypto-musulman = adhérence secrète a l’islam : qu’en est-il réellement concernant Obama ? il serait intéressant d’en savoir plus sur cette éventuelle facette d’Obama !

  8. Posté par Vautrin le

    Quoi d’étonnant ? Obama, le pire président que n’aient jusqu’ici eu les États-Unis, est un crypto-musulman. Pas seulement parce qu’il porte le prénom de Barack Hussein, mais parce que toute sa politique est favorable à l’extrémisme islamique : traité bâclé avec les Iraniens (qui ricanent dans leurs barbes), refus d’engagement véritable contre l’ “état” islamique, compromis et compromissions avec les monarchies sunnites… Espérons que le Congrès et la Cour Suprême ne suivront pas ses propositions infernales.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.