Attentat musulman aux Etats-Unis : Mohammed Youssuf Abdulazeez a tué 4 Marines

post_thumb_default

 

C’est à Chattanooga, (Tennessee). Il a tué 4 Marines avant de se faire descendre. Mohammed Youssuf Abdulazeez, 24 ans, citoyen américain d’origine koweitienne  dont la voiture contenait plusieurs armes. Du pur Jihad tel que commandé par l’E.I. http://www.20minutes.fr/monde/1652799-20150717-video-etats-unis-sait-double-fusillade-fait-quatre-morts-chattanooga Jack

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par MF le

    4 marines, ça coute cher à former. Dans un pays où l’on mets facilement en prison pour un oui ou un non, ou un motif fallacieux quand on en a envie, quel sort va être réservé à ce musulman?
    Je crains que les américains vont payer cher l’islamophilie de leur président.
    Sinon la solution, ce serait de faire monter le tarif : 4 marines assassinés…40 musulmans exécutés! Les motifs on sait les trouver dans ce pays.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Etats-Unis : Polémique lors dune prière musulmane à la commission du comté de Lincoln

    “Alors que le Conseil des commissaires du comté de Lincoln décidait récemment, par souci de respect de la Constitution, d’ouvrir ses réunions par les prières de toutes les confessions religieuses, la mise en application de cette mesure crée la polémique. Le président de la commission ne veut pas écouter la prière musulmane.”

    http://www.yabiladi.com/articles/details/38049/etats-unis-polemique-lors-dune-priere.html

    On pourrait se demander qui est à la tête de ce fameux Conseil des commissaires. Les USA n’échappent pas au problème de l’islamisation.

  3. Posté par BLUM Dominique le

    Cet attentat tout à fait dans le style –et l’esprit— islamiste découle directement de l’accord qui procure tant de satisfaction à Obama.
    Il suffisait de voir, sur un site de vos confrères, le 16 juillet une photo des ministres des Affaires étrangères au paraphe meurtrier: les mines réjouies des signataires d’un accord qui n’est qu’un chiffon de papier dont Rohani fera, n’en doutons pas, l’usage le plus approprié, ressemblaient à celles d’animistes qui ont obtenu quelques gouttes de pluie grâce à leurs incantations,, leurs génuflexions, leurs offrandes à leur totem.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    ACTU:C’est pour cette raison que le prèsident des usa. veut un jour fèrié pour la fin du ramadan!

  5. Posté par Martell le

    Visiblement, les mahométans ont beaucoup de problèmes avec leurs pays d’accueil.
    Et il n’y a pas que le terrorisme, hélas. Ils exigent sans cesse des passe-droits, des soustractions aux lois des pays dans lesquels ils abusent, pardon vivent, des règlements adaptés pour eux, etc. Tout cela pour aboutir à une société parallèle, un Etat (islamique) dans l’Etat.
    Alors la seule solution, c’est de les renvoyer d’où ils viennent, avec l’aide de rangers taille 48 s’il le faut. Comme ça le plaisir sera partagé.
    A part de ça: A-t-on jamais demandé l’avis des peuples occidentaux, européens surtout, s’ils souhaitaient l’arrivée massive -c’est-à-dire l’Invasion Programmée, en bon français- de personnes de cultures et de religions très différentes des leurs? Pas besoin d’écrire la réponse, elle tient en trois lettres, dont la première n’est pas le “o”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.