5 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Après Constantinople – pardon : Istanbul -, l’islam a toujours visé Rome ! La danse macabre va commencer ? Pape François, ce ne sera pas le tango !

    Et que les Espagnols ouvrent aussi un œil et relisent un peu leur histoire : Assez longtemps « Allahu akbar » en Andalousie… que les barbus veulent également libérer des infidèles. Et souvenez-vous : la Reconquista a pris pas mal de temps, à l’époque…

    Est-ce que les Européens ne connaissent plus leur histoire ? Qui commence où ? Réveillez-vous enfin !

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Faire passer les islamistes pour des cas psychiatriques est une ruse déjà appliquée en France.

  3. Posté par top gun le

    On l’a dit et redit, DEMENTELEMENT de MOSQUEES OBLIGE, à chaque attentat ou… Tentative!!!
    C’est vrai quoi, à ce jour ce sont eux qui nous menacent perpétuellement et c’est inadmissible et insupportable, alors renversons les rôles une fois pour toute. Et puis, toutes ces casernes d’islamistes en occident n’ont rien à y faire, c’est abominable et criminel d’avoir laissé construire de telles saloperies, on le voit bien aujourd’hui. Tant que nous ne prendrons pas ces décisions énergiques, ils vont en remettre une couche, alors pourquoi devons nous quotidiennement lire, voir, ou subir ce genre d’agressions SANS réponses adéquates!? Allons donc!?

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Ceux qui, en France préparaient un attentat contre une base militaire près de Collioure , prévoyant de décapiter le chef militaire de la base, de filmer cet acte sordide et de le diffuser sur le Net, ne sont certainement , là aussi que de pauvres déséquilibrés.
    Pour éviter la panique et tout amalgame, l’Elysée ,Taubira en tête,nous assurera que pour eux, ce n’est pas la prison mais l’hôpital psychiatrique… C’est fou le nombre de tarés qu’il y a chez les adorateurs d’Allah… la lecture du coran doit les rendre neuneus..

  5. Posté par Aude le

    L’attaquant est un brésilien qui ne semble pas avoir de lien avec l’état islamique..
    RTL …un bobard de plus…..Brésilien mais………. Pas de lien avec l état islamique..”Pourquoi a-t-il crié Allah est grand? Parce qu’il est chrétien peut-être?
    Le procédé: égorgement ou décapitation…..c’est encore une pratique chrétienne?
    Le Brésil est en grande majorité chrétienne….
    Que vient faire ce dingue complet dans ce colisée romain.
    Certes on ne veut pas créer de panique….alors c’est un déséquilibré..mais oui.
    Dans ce cas, tous les radicaux islamiques sont des déséquilibrés…et il y en a pas mal sur le continent européen…..pas d’almag. Ont-ils un signe distinctif…La question est où? Et là réside le problème!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.