Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avis…aux gouvernements européens…Poster de belles grosses souris – voire de beaux ratons aux endroits stratégiques….les couilles-molles de jihadistes vont prendre la poudre d’escampette…et pour sûr..le coût sera bien modeste.
C’est le prochain film de Disney : “Mickey contre Mahomet”!
Les souris seraient-elles mécréantes? Qu’en dit le coran? Et les moult ONG subventionnées chassant l’ombre de l’islamophobie même de nuit et par temps de pluie, qu’attendent-elles pour poursuivre en justice ces malfaisantes bestioles? N’y aurait-il pas atteinte à la liberté de culte, blasphème, discrimination et incitation à la haine raciale? Affaire à suivre, donc.
Bon………….peur d’une souris…et les attentats commis par les frères de la Oumma?..Ne rien dire de peur de stigmatiser ces braves. Le courage n’est pas leur apanage…
Je présume que la peur des attentas est tellement grande que si une personne pousse un cri de surprise ou de peur, la première interprétation faite par les autres est qu’il y a un attentat et c’est la panique. Ce qui est compréhensible. Le plus grand nombre de victimes des djihadistes sont les musulmans eux-mêmes, et cela, parce que presque personne n’ose se positionner clairement contre le fondamentalisme musulmans. Leur propre peur, leur propre incapacité à oser remettre en question le djihad en font des victimes assurées.