5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Avis…aux gouvernements européens…Poster de belles grosses souris – voire de beaux ratons aux endroits stratégiques….les couilles-molles de jihadistes vont prendre la poudre d’escampette…et pour sûr..le coût sera bien modeste.

  2. Posté par Vautrin le

    C’est le prochain film de Disney : “Mickey contre Mahomet”!

  3. Posté par Normandy le

    Les souris seraient-elles mécréantes? Qu’en dit le coran? Et les moult ONG subventionnées chassant l’ombre de l’islamophobie même de nuit et par temps de pluie, qu’attendent-elles pour poursuivre en justice ces malfaisantes bestioles? N’y aurait-il pas atteinte à la liberté de culte, blasphème, discrimination et incitation à la haine raciale? Affaire à suivre, donc.

  4. Posté par Aude le

    Bon………….peur d’une souris…et les attentats commis par les frères de la Oumma?..Ne rien dire de peur de stigmatiser ces braves. Le courage n’est pas leur apanage…

  5. Posté par Anne Bürgi le

    Je présume que la peur des attentas est tellement grande que si une personne pousse un cri de surprise ou de peur, la première interprétation faite par les autres est qu’il y a un attentat et c’est la panique. Ce qui est compréhensible. Le plus grand nombre de victimes des djihadistes sont les musulmans eux-mêmes, et cela, parce que presque personne n’ose se positionner clairement contre le fondamentalisme musulmans. Leur propre peur, leur propre incapacité à oser remettre en question le djihad en font des victimes assurées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.