À Marseille une jeune adolescente de 12 ans poignarde un quinquagénaire

post_thumb_default

 

Violences urbaines et incivilités sont perpétrées par des délinquants de plus en plus jeunes comme l’atteste ce stupéfiant fait divers survenu vendredi soir dernier à Marseille.

Une leçon de morale qui tourne mal

Vers 19h, Michel, âgé de 57 ans, va sermonner trois jeunes adolescents qui occupent leur voyage à graver leurs noms sur la vitre du métro. Le plus jeune, un garçon de 11 ans, fume en outre un joint dans la rame du métro.

Insulté par les adolescents qui n’apprécient pas ses remarques, le quinquagénaire décide de descendre à la station Castellane après avoir aperçu un couteau entre les mains des jeunes voyous. Peine perdue. Rattrapé par le trio, il reçoit des coups de couteau portés par la fille de 12 ans, à l’abdomen puis au thorax. Les agresseurs s’enfuient ensuite tandis que Michel est pris en charge par les marins-pompiers. D’après le quotidien régional La Provence, son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Jacouille : “les parents avec, totalement incapables d’éduquer leurs avortons”

    Je crois plutôt qu’ils les éduquent dans ce sens !

  2. Posté par Jacouille le

    Binationaux !?….destitution immédiate du passeport français et expulsion séance tenante !….du balai cette racaille ….les parents avec, totalement incapables d’éduquer leurs avortons !

  3. Posté par daniele le

    Connus des services de police à 11 / 12 /15 ans… c’est la nouvelle France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.