Violences urbaines et incivilités sont perpétrées par des délinquants de plus en plus jeunes comme l’atteste ce stupéfiant fait divers survenu vendredi soir dernier à Marseille.
Une leçon de morale qui tourne mal
Vers 19h, Michel, âgé de 57 ans, va sermonner trois jeunes adolescents qui occupent leur voyage à graver leurs noms sur la vitre du métro. Le plus jeune, un garçon de 11 ans, fume en outre un joint dans la rame du métro.
Insulté par les adolescents qui n’apprécient pas ses remarques, le quinquagénaire décide de descendre à la station Castellane après avoir aperçu un couteau entre les mains des jeunes voyous. Peine perdue. Rattrapé par le trio, il reçoit des coups de couteau portés par la fille de 12 ans, à l’abdomen puis au thorax. Les agresseurs s’enfuient ensuite tandis que Michel est pris en charge par les marins-pompiers. D’après le quotidien régional La Provence, son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Jacouille : “les parents avec, totalement incapables d’éduquer leurs avortons”
—
Je crois plutôt qu’ils les éduquent dans ce sens !
Binationaux !?….destitution immédiate du passeport français et expulsion séance tenante !….du balai cette racaille ….les parents avec, totalement incapables d’éduquer leurs avortons !
Connus des services de police à 11 / 12 /15 ans… c’est la nouvelle France !