Les banques financent le lobby LGBT à l’échelon mondial

post_thumb_default

 

Depuis quelques semaines, les associations péruviennes de défense de la Famille se mobilisent contre la Banque de Crédit du Pérou (BCP – Banco de Crédito del Peru) qui a fait campagne sur les réseaux sociaux avec le drapeau arc-en-ciel du lobby LGBT. La réaction péruvienne est plus saine qu’en Occident et les mouvements catholiques ainsi que les associations de défense de la Famille appellent à changer de banque avec une photo explicite d’une carte de banque découpée.

Mais il faut bien se rendre compte que quasiment partout dans le monde, les banques sont des partenaires actifs du lobby LGBT, comme en témoigne les illustrations qui suivent.

La Banque Mondiale (The World Bank), qui a son siège à Washington, regroupe la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD), l'Association internationale de développement (AID), la Société Financière Internationale (IFC), l'Agence Multilatérale de Garantie des investissements (MIGA) et le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI).

La Banque Mondiale (The World Bank), qui a son siège à Washington, regroupe la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD), l’Association internationale de développement (AID), la Société Financière Internationale (IFC), l’Agence Multilatérale de Garantie des investissements (MIGA) et le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI).

La Scotiabank, banque de Nouvelle-Ecosse, est l'une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes.

La Scotiabank, banque de Nouvelle-Ecosse, est l’une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes.

La banque JPMorgan Chase & Co figure parmi les plus importantes banques au monde

La banque JPMorgan Chase & Co figure parmi les plus importantes banques au monde

Le groupe ANZ (Australia and New Zealand Banking Group) est le troisième groupe bancaire australien et est actif sur tout le continent océanien. Ses distributeurs de billets avaient été redécorés pour la gay pride...

Le groupe ANZ (Australia and New Zealand Banking Group) est le troisième groupe bancaire australien et est actif sur tout le continent océanien. Ses distributeurs de billets avaient été redécorés pour la gay pride…

La TD Bank, Banque Toronto-Dominion, est l'une des plus importantes institutions financières du Canada et le plus important sponsor de la gay pride de Toronto.

La TD Bank, Banque Toronto-Dominion, est l’une des plus importantes institutions financières du Canada et le plus important sponsor de la gay pride de Toronto.

L'Eastern Bank dont le siège est à Boston.

L’Eastern Bank dont le siège est à Boston.

La BMO, Banque de Montréal fait partie des cinq banques les plus importantes du Canada.

La BMO, Banque de Montréal fait partie des cinq banques les plus importantes du Canada.

La Bank of America et son char à la gay pride... Il s'agit de l'une des quatre plus importantes banques des Etats-Unis.

La Bank of America et son char à la gay pride… Il s’agit de l’une des quatre plus importantes banques des Etats-Unis.

ING est une institution financière internationale d'origine néerlandaise. Elle occupe la sixième place au classement international dans le secteur bancaire. Ses distributeurs de billets sont redécorés aux couleurs de la gay pride des Pays-Bas.

ING est une institution financière internationale d’origine néerlandaise. Elle occupe la sixième place au classement international dans le secteur bancaire. Ses distributeurs de billets sont redécorés aux couleurs de la gay pride des Pays-Bas.

Et la liste est encore longue… Le groupe bancaire français BNP Paripas est classé troisième entreprise la plus « gay friendly » du monde par la fondation LGBT Workplace Pride.

Nos lecteurs ne seront pas étonnés que le secteur des banques se retrouve de façon quasi unanime du côté du nouvel ordre sexuel mondial.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Pas etonnant du tout , la clientele ainsi recherchee se fera plus facilement enculer ( oui c est dans le dictionnaire !)….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.