4 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Et alors? Une mise en garde de plus. Veille au matin? Le soir? Prie? Implore Dieu?
    Il y en a qui disent que s’il y avait un Dieu il ne laisserai pas faire ça, et les autres qui attendent qu’il intervienne. Et alors? Rien!
    Qui expliquera ces mots? « Si les miracles qui ont été fait chez toi l’avaient été à Sodome elle serait encore debout! » Qui dira qu’en fin de compte ce n’est pas l’Islam qui est le problème? Qu’on est le problème, et depuis si longtemps qu’il faudrait un choc autrement plus percutant qu’une invasion islamique pour le révéler. Un choc d’une autre nature. Un miracle.
    L’Islam est un symptôme. J’interroge même sur le fait qu’il l’était à sa naissance.

  2. Posté par marc le

    Il ne tiens qu’à nous, et même nous revient de droit de faire le choix de leur interdire de devenir plus nombreux que les habitants des pays qu’ils occupent par des choix imposés illégalement.
    Il nous reviens de dénoncer les abus de l’ONU et de dissoudre cet organismes travaillant contre nos intérêts et le respect de notre dignité. Il nous reviens aussi de ne plus accepter le conseil de l’Europe, sa dictature et ses parasites.

  3. Posté par BLUM Dominique le

    Non seulement il est beau comme un Assyrien issu d’un bas-relief, mais il parle comme un prophète (d’Israël), le Père Samuel!
    Il appelle à la lucidité et au combat , comme le font, du reste, les Israéliens qui défendent leur existence, CHRETIENS INCLUS, –n’en déplaise à M. Labévière.
    Il évoque Oriana FALLACCI la courageuse.
    Alors, pour les lecteurs qui n’auraient pas encore découvert cet écrivain et correspondant de guerre, , je prends, entre mille extraits de son livre: “LA RAGE ET L ORGUEIL”, Ed. Plon, fin 2001, celle-ci, page 135:
    “Oussama Ben Laden affirme que la planète entière doit devenir musulmane, que nous devons tous nous convertit à l’islam, que de gré ou de force lui il nous convertira, que c’est dans ce but qu’il nous tue et continuera à nous tuer. Et même pas à vous cela ne peut vous plaire, émasculés amis de l’Islam. A moi personnellement, il me vient une grande envie de renverser les rôles et de le tuer, lui.
    Le PROBLEME EST QUE RIEN NE SE RESOUDRA AVEC LA MORT DE BEN LADEN. CAR LES OUSSAMA BEN LADEN NE SONT PAS SEULEMENT DANS LES PAYS MUSULMANS. ILS SONT PARTOUT? ET LES PLUS AGUERRIS SONT PRECISEMENT CHEZ NOUS”

  4. Posté par Aude le

    Ils se prennent pour Allah…
    Et puisqu’ils ne sont pas Allah….ils n’ont aucun droit de tuer au nom d’Allah..ce sont des assassins ces fanatiques islamistes..Oui des assassins, des violeurs, des voleurs et des menteurs.
    Est-ce qu’un seul de ces misérables qui est décédé est revenu vous dire…..je vais bien, j’ai 82 vierges, je suis dans le paradis d’Allah?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.