En juin 2015, le Pentagone a publié un document sur la « Stratégie militaire nationale des États-Unis d’Amérique en 2015″. Le document annonce un changement de préoccupation se portant moins sur les terroristes que sur les «acteurs étatiques» qui « remettent en question les normes internationales ». Il est important de comprendre ce que ces mots signifient. Les
The post Le Pentagone estime que les Etats-Unis ne seront en sécurité que lorsqu’ils auront conquis le monde appeared first on News360x.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est un raisonnement de psychopathe ! Comme le dit si bien Peter Dale Scott dans son nouveau bouquin “Le Nouveau désOrdre Mondial”, le Supramonde (Overworld), gouvernement vertical, est composé de billionaires (au sens européen, 1 suivi de 12 zéros) paranoïaques qui se croient persécutés par le monde entier (d’où leur frénésie à contrôler les gens)…
Oui…Un bon coup de sac à la bourse…ils sont tous par terre…Ou si du 80e étage, ils se jetteront par la fenêtre…ces vautours…
Le diable aussi se croyait Maître du Monde (et de l’Univers) il a fini aux enfers!!!
Idiots qu’ils sont ! N’ont-ils pas appris de l’Histoire que les empires s’effondrent comme châteaux de cartes ? L’imperium mundi, c’est le rêve de tous les fous, tyrans, dictateurs, mais vient un jour où les peuples se rebiffent et les jettent à terre.
Pas de panique, le président est Prix Nobel de la Paix! Le Symbole de la Paix n’est il pas la colombe.
Jacques Brel, 1959 “La colombe” est plus que jamais actuelle.
http://www.parolesmania.com/paroles_jacques_brel_11660/paroles_la_colombe_397108.html