« Démocratie européenne » : le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen à propos du TAFTA

post_thumb_default

 

Cette fois, Martin Schulz n’y est pas allé par quatre chemins. Il ne lui a pas suffi de faire le forcing pour reporter le vote sur le TTIP (Grand Traité transatlantique, ou TAFTA) le mois dernier. Aujourd’hui, interprétant librement le règlement, le président du Parlement européen est allé jusqu’à interdire le vote d’un amendement contre

The post « Démocratie européenne » : le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen à propos du TAFTA appeared first on News360x.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Ueli Davel
    permettez que je transmette un autre lien, petit discours très cours cette fois du Prof. Dr. Karl Albrecht Schachtschneider à propos de UE (pour germanophone)
    https://www.youtube.com/watch?v=tKU09Bq8EOs

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Comme dirait Super Résistant au colonel Spontz…”bon voyage gros cul”. Enfin c’est sans doute le sentiment des 61% de votants qui ont voté oui à la réduction de la dette, envers le susmentionné, voir même envers Tsipras. Ca tombe bien, la RTS le redifuse ce soir.

    Le pompon, ce sont les cinquante milliards du fond de garantie, basés au Luxembourg. Il est vrai qu’après le Luxleaks, on a envie de leur faire confiance encore une fois pour bien gérer le pognon.

  3. Posté par Ueli Davel le

    @ C. Donal, le début est comme vous dite “sec” mais celà vaut la peine d’aller jusqu’au bout.
    Une “relecture” me sera nécessaire. Je vous avoue que ce discour venant d’un allemand bac +20 me pause certaines questions. Rumfeld et “Condilza Rise” étaient je suis sûr des experts en la matière.

  4. Posté par C. Donal le

    Conférence en allemand „Warum schweigen die Lämmer?“ Techniques de manipulation des masses et démocratie.
    Le début est un peu « sec » mais la persévérance est payante :
    https://www.youtube.com/watch?v=Rx5SZrOsb6M

  5. Posté par Aude le

    Voilà la preuve d’un vendu aux lobbyistes….Il doit encaisser un gros pactole. Outre celui des citoyens européens…Ce gars là aura des comptes à régler avec les peuples…idem pour tous ses copains corrompus…Faire couler l’Europe…pauvres crétins.

  6. Posté par Vautrin le

    Attention ! Le traité transatlantique est une énorme arnaque qui ne profitera qu’aux seuls Américains. Idiots sont les Européens et traîtres leur dirigeants autoproclamés qui agissent en connaissance de cause.

  7. Posté par Elsaesser le

    Ach ! Schultz staffel ist ein gross nostalchik de la gross Allemagne. Jassez le natürel, il refient au kalo !…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.