Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat

post_thumb_default

 

En guerre il y a deux sortes de réponse,  se laisser faire et mourir  ou se défendre et vivre VOICI LA BONNE REPONSE Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/ Dans le nord est de la Syrie, un journal raconte l’exploit d’une jeune chrétienne sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Enfin une bonne information du dimanche matin. Vivre ou mourir , nous n’avons pas le choix, il nous faut des femmes vaillantes

  2. Posté par Baude le

    Voilà encore une femme prise pour du ‘ Steack ‘, méritant la Légion d’Honneur !! *

  3. Posté par Etienne le

    Tués par une femme. Ils n’auront donc pas droit au vaste bordel que représente leur paradis.

  4. Posté par Sentinelle le

    5 hommes contre 1 femme – voilà toute la gloire des « soldats » d’Allah ! Ecoeurant ! Mais cette fois-ci, mauvaise stratégie : elle était armée… et s’en est servie ! Oui – enfin – la bonne réponse ! La seule qu’ils comprennent vraiment !

    Conclusion : Puisque que l’islam nous a déclaré la guerre – au plus tard depuis 9/11 -, il faudra peut-être quand même commencer à organiser la résistance à plus grande échelle ? Et nous aurons besoin de toute sorte d’armes efficaces. Les chrétiens devraient absolument y ajouter les armes spirituelles, hautement redoutées par les barbus et les voilées…

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Relisez mon article sur cette page http://www.lesobservateurs.ch/2015/07/08/europeens-allons-nous-nous-laisser-egorger/
    Je n’ai pas non plus l’impression que les Européens vont se laisser faire. Tôt ou tard il va y avoir un fait déclenchant. Tout le monde en a peur car ce sera la guerre civile dont on parle depuis longtemps… La “haine silencieuse” parmi les autochtones belges est telle qu’une dame m’a dit “on a bien foutu les Allemands à la porte, on finira bien par foutre aussi ceux-ci à la porte”…
    Ce qui est terrible c’est que les gouvernements laissent les choses empirer avec l’afflux constant d’allochtones contre la volonté des autochtones. Pour quoi ???

  6. Posté par Aude le

    C’est exact…Jésus n’a jamais dit de tendre l’autre joue…pourquoi l’aurait-il dit? Il n’a simplement pas donné suite aux actes de violence..Il n’a pas dit à la femme adultère….tend encore l’autre tête si tu en a une..
    Face à ces fanatiques…notre faiblesse est leur force….Face à la violence, notre faiblesse est la force de l’agresseur. Face à l’injure, notre silence est notre faiblesse. Face à l’arrogance de nos ennemis, notre indignation silencieuse est notre faiblesse. Face à la domination des fous de l’Islam, notre dhimmitude est notre faiblesse. Face à ces clandestins qui hurlent dans les rues et ne cessent d’exiger..au besoin par la violence….notre bonne conscience, notre compréhension est notre faiblesse.
    Face aux agressions et ou témoin, notre manque de solidarité est notre faiblesse.
    Et qu’aucun procureur, substitut de procureur, juge, policier de ce pays ne viennent plus jamais me dire…vous n’avez pas le droit de vous défendre……plus jamais…..expérience faites..croyez-moi.
    Toute mon admiration à cette femme chrétienne syrienne….
    LA PAIX ET LA VIE COMMENCENT A TRAVERS LA MORT DE SES ENNEMIS..
    Avec eux, il n’y a pas de quartier….

  7. Posté par Erkangilliers le

    Si Jésus et ses disciples avaient agi comme elle, nul n’aurait eu besoin de violence pour les faire accepter en Europe.

  8. Posté par Ecce Homo le

    Deux commentaires sur http://resistancerepublicaine.eu/2015/

    Agnes 10 juillet 2015 at 11 h 59 min
    Ces lâches n’ont eu que le sort qu’ils méritaient : s’attaquer à 5 hommes contre une femme seule, c’est de la lâcheté. Ce sont des minables, des moins que rien. Cet exploit de cette jeune femme prouve qu’une femme vaut plus que cinq hommes. Les assaillants de cette jeune femme étaient convaincus que chacun d’entre eux pris séparément ne valait rien face à elle puisqu’ils se sont mis à 5 contre elle. Cette jeune femme est un exemple pour nous tous : rien n’est perdu. Il faut lutter, s’armer, apprendre à se servir des armes et surtout être convaincus de notre bon droit. Les chrétiens d’Orient ont notre admiration car ils ne baissent pas les bras. Jésus n’a pas seulement dit de tendre la seconde joue quand on a reçu un coup, Il a aussi montré qu’il fallait défendre l’essentiel, fût -ce par la violence, en chassant les marchands du Temple. Les chrétiens, en combattant pour être libres de vivre et de pratiquer leur foi, suivent pleinement l’enseignement de Jésus. Les musulmans qui escomptaient que les chrétiens, en vertu de l’amour du prochain et du sens du pardon que professe le Christianisme, allaient se laisser violer et massacrer sans combattre vont voir ce dont sont capables ces courageux chrétiens et leurs non moins courageuses femmes.
    Reply ↓
    EVA 10 juillet 2015 at 14 h 23 min
    Bonjour Agnès,
    L’expression « tendre l’autre joue » est mal comprise par les chrétiens de gauche tendance masochiste.
    Lors de son arrestation, Jésus a été giflé. Il a demandé la raison de la gifle, et n’a pas tendu l’autre joue.
    Désamorcer les conflits naissants en ne ripostant pas à chaque agression dont nous sommes victimes, c’est une chose. Mais prendre le christianisme pour une doctrine masochiste en est une autre.
    Et puis aimer ses ennemis, moi je veux bien essayer même si c’est dur.
    Mais l’islam n’est pas juste un ennemi, l’islam est un culte voué au mal. Jésus a passé sa vie à combattre le mal. Si Jésus avait rencontré Mahomet, il n’aurait pas pactisé avec lui, il l’aurait démasqué, combattu. Et vaincu.
    Nous devons combattre l’islam. Et le vaincre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.