3 commentaires

  1. Posté par marc le

    Merveilleusement et très sobrement résumé. A apprendre par coeur pour honorer cet Homme de Bonne Volonté!
    Nous comprenons par ce message que la réalité est la même pour toute l’Europe et que dans l’avenir, nous serons très nombreux à devenir racistes, grâce à l’UE et l’ONU.

  2. Posté par BLUM Dominique le

    A entendre M. Paul Weston, l’on se prend à espérer, à croire encore à la sauvegarde de notre civilisation occidentale.
    Celle-ci fait l’objet d’une attaque en règle de forces concertées, extrêmement puissantes , et pas seulement en armes.
    L’espèce de dépression qui, parallèlement, mine les peuples d’Europe dont un certain nombre d’habitants doutent de leur héritage historique, culturel, est entretenue, de manière suicidaire, par des chefs d’Etat qui perdent les pédales.
    Votre information, plus haut, sur la Suède qui interdit à son armée de défiler, pour ne pas heurter les musulmans, passe l’imagination.
    Ou, plutôt, l’on a l’impression de voir, en accéléré, ce qui est en train de se produire en France.
    L’auditoire devant lequel parle cet homme, ne semble pas très nombreux.
    Mais puisque nous sommes apparemment acharnés à faire l’Europe de l’euro, il apparaît encore plus urgent de consolider l’identité de l’Europe, de la graver dans les cerveaux des immigrés que nous décidons de garder sur notre sol, tout en faisant le travail pour nos propres enfants qui, ainsi que le rappelle cet homme inspiré, sont les premières cibles des ennemis de notre civilisation.
    A ce titre, le nouveau Maire de Venise a pris une décision salutaire en interdisant que l’on viole les consciences des tout petits par des livres farcis de lubies LGBT.
    La bataille est de longue haleine, et doit être menée par les populations, aux côtés de leurs élus les plus pugnaces , sans concessions, sans équivoque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.