Cheffe de la sécurité de l’UE : « L’islam politique » est le futur de l’Europe
Tandis que la menace de groupes extrémistes comme l’EI s’accroît, la cheffe des affaires étrangères et de la sécurité de l’Union Européenne, Federica Mogherini, a provoqué la consternation en affirmant que « l’islam politique » est un morceau à part entière du futur de l’Europe.
Répondant aux attaques terroristes islamistes brutales en Tunisie, au Koweït et en France du mois dernier, Mogherini a rejeté l’idée du choc des civilisations et s’en est prise aux détracteurs de l’immigration massive.
« L’Islam a sa place en Europe. Il a sa place dans l’histoire Européenne, dans notre culture, dans notre alimentation (et ce qui importe le plus), dans le présent et le futur de l’Europe, » a écrit Mogherini, avant d’ajouter, « Je n’ai pas peur de dire que l’islam politique devrait faire parti du tableau. La religion joue un rôle dans la politique, pas tout le temps pour le bien, ni toujours pour le mal. La religion peut faire partie du processus. Ce qui fait la différence est si le processus est démocratique ou pas. »
En faisant la promotion d’un « islam politique » comme morceau à part entière du futur de l’Europe, Mogherini a enfreint la notion que les démocraties occidentales sont supposées se baser sur le principe fondamental des séparations des Eglises et des Etats (ou de mosquées dans ce cas particulier).
Du fait que le zénith de « l’islam politique » est la loi de la Charia, le système légal est dérivé des enseignements de l’Islam, et elle fait donc la promotion d’imposer le système qui représente les forces les plus répressives de la planète, subjuguant les femmes et autorisant les assassinats extra-judiciaires comme la lapidation et la décapitation, qui sont toutes deux pratiquées en Arabie Saoudite, un pays qui illustre bien « l’islam politique ».
« Elle ne se référait pas aux musulmans qui divisent l’Europe en « nous » et « eux » en disant, ‘Nous conquerrons votre Rome,' » a écrit Robert Spencer. « Elle se référait à ceux qui disent qu’il faut résister face à de telles personnes. Car bien qu’elle a dit que, ‘Daesh est le pire ennemi de l’Islam dans le monde d’aujourd’hui,’ elle n’a aucun plan pour différencier les milliers d’adhérents musulmans en Europe qui tolèrent le groupe islamiste et ceux qui sont contre. Elle et son acabit dirigent l’Europe vers un avenir chaotique couvert de cadavres. »
Source: Infowars, le 6 juillet 2015
Extrait de: Source et auteur
Avec pareil “Chef de la Sécurité en Europe”, c’est le grand bond en arrière!
Qui la conseille? Qui la paie?
Nous sommes donc dirigés par des irresponsables! On dira après coup du coran comme avec Mein kampf ” les projets criminels étaient écrits noirs sur blanc”…
Mais cette mogherini est elle vraiment irresponsable? Ce qui est sûr, c’est que nous sommes des millions à ne vouloir a aucun prix de son europe. A ce prix là aucune UE ne mérite de subsister!
Pierre Laval souhaitait tout haut la victoire de l’Allemagne hitlérienne. Federica Mogherini, chefaillonne d’une officine du machin européen, souhaite en quelque sorte la victoire du nazislamisme. On a fusillé Laval pour haute trahison. Mais Mogherini ne suit-elle pas elle aussi la voie de la honte, du renoncement, de la collaboration, de la dhimmitude, en prétendant que “l’islam politique” -comme si le temporel et le spirituel étaient distingués dans cette superstition – devrait être une composante du “présent et du futur” de l’Europe ?
C’est un crime abject. Il est temps que cette europe-là, celle de Mogherini et autres stipendiés des pétrodollars, se désagrège, que les peuples la quittent ou la transforment de fond en comble.