La Napolitaine de Daech qui prône la décapitation

Une djihadiste italienne de 28 ans (photo "Le Figaro") convertie à l'islam radical et installée dans le nord de la Syrie veut porter la guerre sainte dans son pays d'origine. Pour elle, les décapitations sont une « juste rédemption ».

«Quand nous décapitons une personne - et je dis nous parce que je le fais au nom de l'État islamique -, nous obéissons à la charia»: difficile d'imaginer que des propos d'une violence extrême puissent sortir de la bouche d'une jeune Napolitaine de 28 ans au profil avenant, joviale, adorant se ...

Suite sur le figaro pour les abonnés

3 commentaires

  1. Posté par marc le

    Même Monsieur Badinter n’avait pas prévu que l’humanité était aussi désespérante…Et que ces malades mentaux allaient pouvoir devenir aussi virulents dans un monde civilisé!

  2. Posté par Barlie le

    Si je devais traiter cette (in)créature délétère comme elle le mérite, mes propos seraient certes censurés. Alors je me contente de la considérer comme “moins, mais vraiment moins, que rien” ! Ce qui n’est pas peu.

  3. Posté par Pierre H. le

    “Pour elle, les décapitations sont une « juste rédemption »”

    Mais …on pourrait commencer par elle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.