2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    On peut aussi saisir leurs mosquées et les transformer en Centre culturel chrétien…………..

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Boubakeur n’a pu faire cette proposition indécente que parce qu’il s’y est senti ENCOURAGE!
    La super-réception racoleuse d’Hidalgo, hier, à la Mairie de Paris —à nos frais— de 450 invités islamiques cornaqués par l’incontournable Boubakeur, est , non seulement une violation condamnable de la laïcité, mais une incitation à toujours plus de revendications islamiques dans l’espace public, et en toute occasion.
    Malheureusement, cette fâcheuse tendance à la prostitution à l’islam, ne semble pas couronnée du succès escompté: violences, agressions se poursuivent (Le Ramadan ne rend décidément pas meilleurs, ses adeptes); vols d’armes aux militaires ; menaces terroristes qui nous valent la prolongation du “Plan Vigipirate” dont l’appellation grotesque devrait alerter encore plus les Français sur son efficacité supposée ( attentats de janvier…).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.