4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Un jour, il est à craindre qu’il faille employer des mitrailleuses.

  2. Posté par marc le

    Des drapeaux islamiques en Europe, ………… Des envahisseurs, ça se traite par l’armée normalement.
    Le mot émeute alors qu’il s’agit d’étrangers….en tout cas merci les médias! On peux compter sur eux!

  3. Posté par top gun le

    Pour commencer, dans une telle gabegie la mitraille à balles de caoutchouc, puis étendards islamiques brûlés et ensuite…la suite!? Mais L’UERSS cette “machine qui ne se gouverne pas et qui n’a pas de pilote, est comme d’habitude, totalement débordée. Ainsi, la suite c’est à nous de la donner, on devra le faire nous même préparons-nous minutieusement, car les images parlent d’elles-mêmes!!!
    732 https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrmcaALQwhwBC0ezRPvfrfWsg5jLsRaTlw-2ldW52TK5t5Nt7f

  4. Posté par Bilou le

    Vraiment, c’est effrayant ! Et la censure marche à plein régime puisque rien n’a filtré sur nos médias traditionnels. On nous prend pour des cons ! Penser que nos autorités laissent rentrer n’importe qui sur notre territoire me donne envie de vomir. On devrait déposer plainte pour mise en danger de citoyens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.