Cincinnati : « 40 Noirs lynchent un Blanc » décrit un policier

Une vidéo et un fait divers que l’on ne verra pas dans les médias aux ordres. Par contre lorsqu’il s’agit de faire pleurer la ménagère sur le sort de gangsters noirs tués par la police américaine (tout comme les gangsters blancs), il y des candidats.

Trouvé sur FDS :

Une vidéo choquante, diffusée sur les réseaux sociaux, montre un homme inconscient entouré d’une foule de badauds qui ricane et se moque de lui.

.

Cette vidéo a été filmée tard samedi soir dans Cincinnati juste après les célébrations du 4 juillet. L’homme a été attaqué par une bande de jeunes Noirs a rapporté un officier de police présent au moment des faits sur les lieux de l’agression.

« J’ai été témoin d’une attaque sournoise à 40 contre 1, c’était 40 jeunes noirs qui se sont déchainés sur ce pauvre homme, Blanc. Il n’a rien fait de mal mis à part le fait d’être Blanc…« 

Traduction résumée par Fdesouche, d’après l’article du New York Post

Le rapport de police indique clairement qu’il s’agit d’une agression Anti-Blanc

3 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    40 peines de mort.

  2. Posté par Chouette le

    Qu’une telle scène touche un blanc ou un noir elle reste abjecte et scandaleuse!

    Et dire que nous vivons dans un monde qui se dit “civilisé”!

  3. Posté par Aude le

    Une vidéo à envoyer à tous les SOS racisme de Suisse de France et de Navarre.
    J’espère que les 40 sales types sont sous les verrous..quant aux misérables badauds moqueurs, les inculper également pour non-assistance en personne en danger…
    Ca me rappelle quelque chose….
    Ne nous laissons pas submerger par des idées noires!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.