3 commentaires

  1. Posté par daniele le

    Ils nous prennent vraiment pour des cons. Terrorisme ou grand banditisme ? Les deux mon général ! Les seconds fournissant les premiers, toujours de la même engeance.

    Quand on sait qu’aujourd’hui la majorité des militaires “forcément volontaires” le sont pour
    des raisons alimentaires et donc… des chances pour la France, logés nourris payés par la France et surtout bien informés de notre armement que pouvons-nous en attendre ?

    La France a perdu son honneur

  2. Posté par Vautrin le

    L’inquiétant est d’imaginer que les auteurs de ce vol pourraient bien être des adeptes fanatiques d’une certaine religion, et que les explosifs pourraient fort bien servir à des attentats.
    C’est tout de même ahurissant de constater que l’Armée n’est même plus en mesure de défendre efficacement ses poudrières; peut-être ne sont-elles pas incluses dans Vigipirate ?
    Ce gouvernement (les “pouvoirs publics”) est/sont décidément en-dessous de tout ! Citoyens, réveillons-nous !

  3. Posté par BLUM Dominique le

    Hep ! Jean-Yves, comme ça, tu te laisses piquer du plastic et des munitions dans tes magasins sans surveillance, à Miramas? Il n’y a donc pas de vigiles , là-bas? Tant qu’à accueillir des flopées de migrants, fais-leur faire un petit stage en vue d’un CDD en surveillance de magasins (peut-être pas des Hypercashers, dans un premier temps).
    Et pense à tes p’tits gars, au Mali: ils sont vraiment “just” en cartouches…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.