Ca y est, cette fois j’ai un exemple parfait! Prenez la revue Point de Vue n°3491 de la semaine du 17 au 23 juin, vous y trouverez “30 pages pour rêver” qui racontent le mariage du prince Carl Philip de Suède avec Sofia Hellqvist. Il s’agit de dizaines de photos de dizaines de têtes couronnées avec “uniformes, décorations, robes longues et diadèmes”… Fête somptueuse à Stockholm, en Suède.
Si, sur Google, on digite “Stockholm viol” 354 000 pages s’ouvrent avec des titres du genre “ L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale du viol” ou “Suède, le 2° pays au monde qui compte le plus de viols”
Si on digite “Stockholm violence” 12 200 000 pages s’ouvrent.
Ma question : comment est-il possible que dans la même ville on célèbre “le plus beau des contes de fées” et que dans le quartier voisin règne le viol et la violence? Ces rois, reines et princes ignorent-ils ce qu’il se passe de l’autre côté de la rue? Qu’en pensent-ils? Comment croient-ils que leur situation va évoluer avec la tiersmondialisation de l’Europe? Croient-ils qu’ils vont tout simplement voir défiler des peuples sous leur règne comme l’eau coule sous les ponts? Avec la violence pour tous sauf pour eux? Croient-ils qu’ils vont continuer leurs cérémonies religieuses chrétiennes quand l’islam aura le dessus? Ou même que le jour où le monde musulman se sera démocratiquement installé aux manettes il va continuer à tolérer la vieille monarchie chrétienne? Qu’est ce que ces rois et princes en pensent? Il n’est pas possible qu’ils n’en parlent pas entre eux.
Le 16 avril, la reine Margrethe du Danemark a fêté ses 75 ans en grande pompe et a prononcé un discours tout à fait politiquement incorrect : http://civilwarineurope.com/2015/04/19/immigration-islam-la-reine-du-danemark-tape-du-poing-sur-la-table/
« Celui qui s’installe au Danemark doit se conformer aux normes et valeurs Danoises », déclare-t-elle. « Nous pouvons les accueillir, mais nous devons aussi leur dire ce que nous attendons. Car il s’agit de notre société, dans laquelle ils se rendent. Ils doivent comprendre dans quel monde ils sont venus. » Et la Reine de se faire plus précise encore : « Nous faisons volontiers de la place. Cependant, ils sont venus dans notre société et ne peuvent pas s’attendre à pouvoir perpétuer leur modèle de société chez nous. Ils peuvent se rendre dans les mosquées s’ils le veulent, mais s’ils font des choses incompatibles avec le modèle de la société Danoise, ils doivent reconnaître que cela n’ira pas. » La Reine désigne bien entendu une certaine immigration qui se constitue en société parallèle. Elle a aussi fait passer un message sur la liberté d’expression, qui n’est pas seulement menacée par les terroristes : « Je sais bien que certains disent qu’il faut être prudent, qu’il faut réfléchir, cependant nous devons absolument pouvoir nommer les choses et dire comment celles-ci doivent être selon nous. Ils veulent nous effrayer, nous ne devons pas nous laisser intimider. »
Aha ! Si Margrethe dit cela publiquement c’est qu’en privé on en cause entre la poire et le fromage ? Certainement ! Roi Philippe de Belgique qu’est ce que vous en dites ? Vous aussi, vous devez penser à l’avenir de vos 4 enfants. Mais alors la question devient « qu’est ce que ces familles royales européennes attendent pour sortir de leur réserve ? » Bien sûr, ce sont des monarchies constitutionnelles, mais s’ils ont le peuple derrière eux ? Il est évident qu’ils représentent une force politique et financière considérable, on pourrait même parler de lobby du sang bleu. La nouvelle génération de princes et princesses est pourvue de diplômes des meilleures universités et exerce des activités publiques importantes. Le roi Philippe a fréquenté l’université de Stanford, le Trinity College, l’Ecole royale militaire, l’université de Oxford et pendant des années, il a conduit les missions commerciales dans le monde entier, charge qui maintenant est assurée par sa sœur, la princesse Astrid. Les jeunes rois Philippe de Belgique ou Felipe d’Espagne prennent la situation très sérieusement en main et séduisent même les antiroyalistes. Leurs enfants comme la princesse Elisabeth, la future reine des Belges, ne vivent plus isolés dans un cocon mais reçoivent la meilleure formation scolaire, ont déjà un rôle actif dans la vie publique et sont confrontés aux réalités… à 14 ans Elisabeth a déjà été menacée de mort.
Où en sont les royaliste en France ? Ce n’est pas que nous aspirons au retour des monarchies, mais à voir le marasme des politiciens lamentables qui actuellement sont au pouvoir, il y a vraiment lieu de se poser la question « Et si la royauté reprenait les choses en main ? »… Va-t-on sombrer jusqu’au point où on va supplier des « gens sérieux et bien élevés » de recoller les pots cassés ? En tous cas même les athées envoient leurs gosses dans les collèges jésuites et les républicains se disent que ça avait plus de classe, avant… On se souviendra des photos comparant le président Hollande à Felipe et Laetitia d’Espagne…
Chaque fois que je feuillette Point de Vue je me dis « C’est pas possible que ces gens ne soient pas au courant de la réalité et se laissent conduire, encore une fois, aveuglément, à la guillotine »
Mais alors, qu’est ce qu’ils attendent ? Et même s’ils ne remontent pas sur un trône à l’ancienne, « la Vieille France » pourrait au moins prendre la tête de la résistance.
Le peuple est à bout et, faute de leaders, il pourrait bien, encore une fois, recourir à Jeanne d’Arc.
Anne Lauwaert
Tout cela est une affaire de volonté politique. S’indigner ne servira a rien…tant que certains acceptent ce état de fait. Les violeurs, ça peux se castrer et je suis sûr qu’il y en aurait beaucoup moins si on se décidait enfin à les éliminer. La Suède est-elle vraiment plus concernée? Je ne suis pas sûr que les statistiques soient le reflet de la réalité. Les prison de taubira, en France, sont également bien placées.
Un seul jour de colère suffira à exterminer la mauvaise graine. Mais quel jour !!! La patience de Dieu est infinie mais quand il dira stop définitivement alors les mauvais, les criminels seront comme du chaume sous les pieds des justes. Le Seigneur vient pour faire la guerre aux impies et sont épée à deux tranchants détruira tous ceux qui détruisent la terre et persécutent le genre humain. Ce jour est proche en tout cas.
C’est Arlette Grosskost, députée UMP, qui déclare dans un interview aux “Dernières Nouvelles d’Alsace” en février 2011, que la population de Mulhouse est composée de 60 % de musulmans. C’est Robert Ménard, Maire de Béziers qui nous dit que 65 % des élèves scolarisés dans les écoles de Béziers sont d’origine musulmane. ” Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France puis en Europe, avant la fin du XXI ème siècle…” dixit “les corps indécents”. Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane ! Qui a dit on n’arrête pas le progrès ? La seule vraie bonne question : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Que du bonheur en perspective ? Vraiment ??
Yves, le titre “Suède deuxième pays au monde qui compte le plus de viols après le Congo ” est le titre d’un article paru sur Internet http://www.dnat.be/index.php/actualites/immigration/170-suede-le-2e-pays-au-monde-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo
comme je l’écris: si vous digitez sur google “Stokholm viol” c’est un des premiers titres qui apparait
Ce n’est pas que je “partage” cette “déclaration”, je cite ce titre d’article.
Mon propos est de dire combien pour moi il est contradictoire que deux mondes aussi radicalement opposés que sont celui de la violence et du viol d’une part et celui du glamour princier d’autre part puissent coexister à quelques pas l’un de l’autre. A mon avis il y a quelque chose de radicalement, comment dire ? pervers? dangereux? ??? dans cette situation. Cela me rappelle la situation de Marie-Antoinette : quand le peuple de Paris est au bord de la révolution elle se demande ce qui lui prend, alors on lui répond que le peuple a faim car il n’a pas de pain et tout à fait ignare de la situation elle répond “s’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche” … le lendemain c’était la révolution et le surlendemain on lui coupait la tête…
J’ai l’impression que nous vivons le même genre de situation: on ignore une situation explosive et puis tout d’un coup ce sera la révolution pour ne pas dire la guerre civile dans toute l’Europe.
Je l’écris parce que cela me fait peur et j’aimerais qu’on fasse tout le possible pour l’éviter.
Je suis un peu perdu en lisant votre billet. Vous citez en exemple “Suède, 2ème pays au monde qui compte le plus de viol”. Que voulez-vous vous démontrer avec cet extrait? Partagez-vous cette déclaration? Meilleures salutations, Yves.
je vous trouve tous très défaitistes –
si Jeanne d’Arc porte l’armure et l’épée, c’est justement pour ne pas se faire violer
Ils sont juste déconnectés de toute réalité.
Ce soir, en montant dans mon train, j’ai aimablement indiqué la direction du centre de requérants le plus proche à six “migrants” en quête de leur nouveau lieu d’accueil. Cet intermède fut suivi d’une embrouille entre trois fumeurs de joints sur le quai. Satisfait d’avoir dégoté une place assise, je me suis retrouvé à côté d’un arabophone hurlant tout son fiel dans son mobile dernier cri. Ce genre de privilèges sont plus souvent destinés à la plèbe qu’au sénat. Nos élites se félicitent des lardasses infligées à notre patrimoine et vantent un “vivre ensemble” qu’ils n’auront jamais à endurer. J’espère que nos politiciens “Remplacistes” répondront un jour de leurs forfaits.
Tout ceci est bien joli, mais je ne pense pas qu’il faille attendre grand chose des rois, reines et gens de sang bleu. Même s’ils se rendent compte de certains problèmes, ils vivent dans un milieu tellement sécurisé, ne fréquentant que des gens de leur classe, que leur principales préoccupations et soucis sont certainement très éloignées des gens du peuple.
“La Vieille France pourrait au moins prendre la tête de la résistance”.
En effet, Madame cela aurait du panache!
Peut-être même serait-elle suivie, cette “Vieille France,” de manière inattendue, par nombre de Français fiers de leur longue histoire, contrairement à ce qu’assènent nos gouvernants qui nous font sombrer dans la repentance stérile, et aux médias complaisants , ricanant de tout.
Mais elle est engluée dans un entre-soi satisfait et protégé, pour le moment. Comment le lui reprocher?
Je ne crois pas, comme le commentateur précédent, qu’elle s’interdise de prendre les armes au nom de sa foi chrétienne.
C’est précisément au nom de cette même foi qu’elle est allée évangéliser —et chercher des richesses— jusqu’en Asie, en Afrique, dans les îles du Pacifique…
Cet élan n’existe plus. L’on attend du peuple, désormais, qui est attaqué sur tous les fronts: économique, social, “sociétal”, religieux (pour certains) qu’il se révolte.
Les observateurs politiques, les commentateurs, depuis l’arrivée inopinée de Hollande au pouvoir, supputent le moment où éclatera la révolution souhaitée.
Mme Anne Lauwaert, merci pour cet excellent article, la reine Margrethe du Danemark ose dire beaucoup de choses excellentes, … malheureusement, il faut toutefois relever qu’elle se retient, fonction royale oblige, d’aller jusqu’au fond du problème. En effet, si elle voulait vraiment tenter d’inverser la marche vers l’abîme que suit actuellement l’Occident judéo-chrétien, elle aura dû dire à peu près la chose suivante (je plagie son propos en l’adaptant):
Celui qui s’installe au Danemark, après avoir fait la demande ad hoc et avoir reçu une autorisation en bonne et due forme, doit se conformer aux normes et valeurs Danoises. Nous pouvons l’accueillir ou le refuser, mais nous devons lui dire ce que nous exigeons impérativement. Car il s’agit de NOTRE société, dans laquelle il se rend en n’y disposant d’aucun droit hormis ceux que nous voulons bien lui accorder. Il doit comprendre dans quel monde civilisé il est venu.
Nous lui faisons de la place que pour autant que nous le voulions bien. Il est venu dans NOTRE société et ne pourra en aucun cas perpétuer son modèle de société chez nous. S’il veut se rendre dans des mosquées, il doit choisir l’un des 57 pays paradisiaques musulmans qui embellissent la planète Terre … mais en aucun cas le Danemark qui est un beau pays de tradition chrétienne et qui tient à le rester.
Je sais bien que certains disent qu’il faut être prudent, qu’il faut réfléchir, cependant nous devons absolument pouvoir nommer les choses et dire comment celles-ci doivent être selon nous. Ils veulent nous effrayer, nous ne devons pas nous laisser intimider.
Etant donné les 270 millions de non-mahométans déjà tués par les mahométans, et connaissant la vie criminelle de Mahomet et l’admiration sans limite des mahométans pour Mahomet, le principe de précaution voudrait que l’on ne laisse rentrer que les millions de réfugiés chrétiens pas encore décapités, et qu’on expulse les millions de réfugiés mahométans.
“Le peuple est à bout et, faute de leaders, il pourrait bien, encore une fois, recourir à Jeanne d’Arc.”
Jeanne d’Arc? Elle vient pas de se faire violer en Suède?
OK pour les religions, mais dans le lobby sang bleu il y a un autre facteur décisif: le fric… beaucoup de fric… et une multitude dans la jeune génération
notre lobby blue blood est-il de connivence avec les autres semblables de par le monde ?
ou bien le nerf va-t-il encore une fois pousser à la guerre ?
quelqu’un a-t-il un indice ?
@Erkzangilliers
Je crois que vous avez bien vu les causes. Il serait intéressant de relire dans La Généalogie de la Morale, ce que pensait Nietzsche des religions d’esclaves pleins de ressentiment : leur morale n’est pas “morale”, mais empoisonnement.
Ces monarques sont malheureusement bloqués par leur foi chrétienne, foi dont le principal prophète s’est, en totale opposition avec ses prédécesseurs guerriers et conquérants, volontairement laissé assassiner “pour sauver l’humanité”.
Elles sont ainsi non-seulement soumises à la repentance perpétuelle du “pêché originel”, mais de plus à l’esprit de sacrifice non-violent nécessaire à l’imitation du prophète.
Ainsi, comme les musulmans mènent des guerres de conquêtes à l’image de leur prophète, les chrétiens imitent le leur en se laissant sacrifier sur l’autel de l’amour pour tous, gage pour eux d’éternité bienheureuse.