Qui sont vraiment les demandeurs d’asile déboutés qui refusent de quitter la Suisse ?
A Genève, plus de 500 demandeurs d’asile déboutés refusent de quitter le territoire, malgré des décisions définitives de renvoi de Suisse. Le député Marc Falquet interpelle le Conseil d’Etat en demandant notamment ce qu’il compte faire pour que les décisions de renvoi soient enfin appliquées.
Certains s’insurgent que les abris PC bons pour nos soldats ne le soient pas pour les personnes dont la demande d'asile a fait l'objet d'une décision de non-entrée en matière (NEM) ou a été rejetée. Appelés à quitter le territoire, les demandeurs déboutés restent en moyenne 52 mois à Genève, nourris et logés aux frais du contribuable et occupant des places en foyers et dans les abris de la PC. Refusant de regagner leur pays d’origine, ces personnes imposent leur présence illégale et occupent des places qui pourraient bénéficier à des requérants d’asile respectueux de nos lois.
Communiqué UDC Genève, le 6 juillet 2015
Ils resteront car ce sont des clients….pour la Coppé et la Migros!
Il faut que ça pète pour que nos dirigeants comprennent que nous en avons raz le bol ?
La classe moyenne a déjà quitté Genève, demain, les plus riches partiront aussi.
Une des solutions serait tout simplement de surveiller les frontieres et empecher ces parasites d’entrer en Suisse, en plus ca pourrait creer de l emploi. S’ils reussissent a entrer des qu’ils sont deboutes on coupe direct les vivres, ca devrait faire partir ces parasites. S’ils deviennent violents on montre qu’on peut aussi utiliser de la violence pour se faire comprendre. N’importe quel pays en dehors de l europe agirait de la sorte.
Un énorme scandale, alors que certains travaillent dur et qu’ils ne peuvent pas se loger à Genève mais payent des impôts pour que des parasites y vivent à leur place. Faut être mentalement retardé pour ne pas voter UDC.
POURQUOI un demandeur d’asile débouté refusent de quitter la Suisse?Parce que toutes les conditions sont créées par le système pour qu’il puisse y rester.
Prenons en gros la procédure(laquelle commence déjà avant la demande d’asile quelque part dans un pays en proie à des problèmes insolubles).
Procédure: 1.demander l’asile
2.nouer des contacts avec des compatriotes
3.pas faire le con
4.laisser passer le temps,que le système vérifie certains documents
5.tout joue en ma faveur,plus le temps passe,plus je m’incruste et plus je développe
mon idée.
6.demande refusée!
7.je suis un demandeur d’asile dont la demande a été refusée mais qui peut vivre en
Suisse en toute quiétude.
8.respecter les règles 2 et 3 sont primordiales.
L’extrême tolérance , les belles valeurs d’humanisme, la lâcheté , le refus de voir le réel et les associations caritatives etc…vont rendre possible des situations ingérables, explosives.
Regardez Paris où l’état est dépassé. Genève est déjà la ville la moins sure de Suisse. Faut pas en rajouter…
Le péril auquel est confronté l’Europe n’est pas économique, mais identitaire, démographique, culturel, civilisationnel …c’est l’arrivée massive de migrants qui va déstabiliser et détruire la cohésion sociale, la sécurité, le vivre ensemble, le mode de vie, l’école, les systèmes sociaux etc..de toute l’Europe si on n’arrête pas les flux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_to_Switzerland
“…2010 Gallup study; this means that out of an estimated 700 millon potential migrants worldwide, about 12 million (150% of Swiss resident population) would name Switzerland as their most desired country of residence.[3]
Traduction : Selon l’étude GALLUP, cela signifie que sur les 700 millions de migrants potentiels du monde, environ 12 millions (150% de la population d la Suisse)* choisiront la Suisse comme pays (le plus convoité) pour y immigrer !!!
*étude date de 2010.
Depuis, la situation s’est aggravée et ces chiffres sont très en dessous de la réalité.
Voir : http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/02/blank/key/bevoelkerungsstand.html
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/22/press.html
Il s’agit de les renvoyer simplement…le retour au Pays..Il y en aura de plus en plus (80% des clandestins ne sont pas des réfugiés)
Cela nécessite une politique de fermeté, de discernement.Hors, les dirigeants socialistes font absolument le contraire. Ils sont déboutés mais ils restent et sont encore aidés..
Voyez Paris, un cloaque…c’est ainsi qu’on conçoit la politique…Quand, ces personnes n’auront plus rien, ils se mettront à voler..puis à faire du trafic (s’ils ne le font déjà)…et donc une augmentation de la délinquance.
Pensez-vous que les touristes vont encore arriver..nombreux..Que la sécurité est assurée?
Notre gouvernement actuel est un leurre.
Et les bateaux continuent d’arriver…personne ne les refoule…la masse humaine grandit et va finir où?
Tout cela est une monstruosité pour ces migrants et pour les peuples autochtones..
Ne pensez pas un instant…que cela va continuer longtemps
Un pays aussi attractif que la Suisse doit être rare; les personnes n’ayant aucun droit d’y rester y font leurs lois tout en profitant des largesses des autorités comme des différentes associations, tout ceci sur le dos du contribuable!
Notre justice devrait punir absolument tous les “acteurs” de cette situation inacceptable et scandaleuse!
Quelle crédibilité accorder à nos différentes autorités, elles qui ne respectent pas nos propres lois?