Islam : le Premier ministre égyptien pense que la France est naïve

post_thumb_default

 

"En Egypte, j'ai rencontré le Premier Ministre égyptien, qui pense que nous faisons preuve de naïveté face à l'islamisme." #BrunchPolitique

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 5 Juillet 2015

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Pendant ce temps, le Courrier des lecteurs de 24Heures publie le 2 juillet 2015, un article de Hani Ramadan qu’il avait posté sur son blog le :
    29/06/2015
    Attentat contre le Procureur général en Egypte (29 juin 2015)
    Mise en scène avant les exécutions infâmes
    Le militaire al-Sissi a usurpé tous les pouvoirs en Egypte, y compris celui des autorités judiciaires et parlementaires.
    Les condamnations à mort prononcées contre le Président légitimement élu, Mohamed Morsi, et contre les opposants au coup d’Etat, dont Mohamed Badie, le guide des Frères musulmans, constituent des mesures illégitimes, illégales et contraires aux droits humains. A Rabaa, al-Sissi s’est livré le 14 août 2013 à un carnage qualifié de probable crime contre l’humanité par Human Rights Watch (voir le documentaire de ce massacre ordonné par ce criminel : https://www.youtube.com/watch?v=HJJ0P47jNRk)
    Al-Sissi, agent sioniste qui défend les intérêts de la junte militaire contre la volonté populaire, utilise systématiquement les procédures les plus déloyales pour justifier ses tueries. Exactement comme le fait le gouvernement israélien avant de s’adonner aux meurtres estivaux répétés des populations palestiniennes. On est en droit de supposer que l’attentat qui a visé le Procureur général Hisham Barakat ce 29 juin 2015, est tout à fait bienvenu pour fêter la date anniversaire du coup d’Etat (3 juillet 2013) et exécuter les innocents qui sont en prison, que l’on veut faire passer pour des terroristes. Tout est bon pour provoquer une spirale de la violence à l’avantage calculé des soldats. Cette mise en scène vient à point : al-Sissi, qui a trahi le Président Morsi, est capable de mettre en danger la sécurité de ses propres pions, dont le Procureur général, pour se présenter comme le protecteur des intérêts de la nation, alors qu’il est à l’origine des désastres qui s’abattent sur la vallée du Nil, du sud jusqu’au Sinaï, avec la bénédiction infâme de l’alliance américano-sioniste euro-compatible.
    Morsi ou Sissi ?
    Lequel défend l’aspiration des hommes libres contre la tyrannie ?
    Si vous voulez le savoir, demandez-le aux enfants de Gaza.
    http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2015/06/29/attentat-contre-le-procureur-general-en-egypte-29-juin-2015-268403.html

    D’une manière détournée, Hani Ramadan est un porte-parole de l’EI. Il est, avec Tarik, avec Blancho, celui qui fait, et fera, tout son possible pour détruire notre civilisation. La place que nos médias corrompus donnent à ces êtres sataniques est un crime odieux !

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Le Premier Ministre égyptien rencontré par Mme Le Pen s’exprime de manière fort courtoise et diplomatique.
    Il ne dira donc pas que les gouvernants français sont de plats et rampants lâches. Que l’islamisme, ils l’ont installé dans le pays, plutôt que de le combattre comme le fait le courageux Président Al Sisi.
    Il ne rappellera pas à son interlocutrice que l’actuel Chef d’Etat, F. Hollande, soutenait Morsi et ses tueurs, plutôt que le Général Al Sisi soutenu par le peuple égyptien, lequel a eu d’autant plus de mérite à luxer les islamistes, qu’il n’a pas bénéficié d’une époque des “Lumières” comme nous, en France.
    Enfin, il aura l’élégance de ne pas rappeler qu’à long terme, la félonie ne paie pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.