2 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Belle vidéo ! Aimer sa patrie, honorer les sacrifices des générations précédentes, élever le drapeau avec la croix qui s’y trouve – ces jeunes Anglais ont bien raison de le rappeler et de défendre ces valeurs ! Bien sûr, un souvenir historique douloureux et émouvant : « We will never surrender ! » Je pense que les barbus de sharia4UK comprennent mieux ce genre de message !

    Et en Suisse ? Je suis sûr que notre peuple – un peu lent, un peu trop patient, c’est vrai – ne va plus accepter longtemps cette immigration non contrôlée avec tous les abus de notre système juridique et d’aide sociale… Puisque Berne n’a pas compris les feux allumés autour de la Gouglera (dans le canton de Fribourg), il devient nécessaire d’agir autrement… La bataille médiatique fait rage depuis la votation sur les minarets. Quand le réflexe anti-UDC fera-t-il enfin place à une prise de conscience plus patriotique ? 2015 est une année d’anniversaires très intéressante, p.ex. 1815. Et si la classe politique continue de mépriser le peuple, pourquoi pas se souvenir de 1315 : Morgarten ?

  2. Posté par Le pragmatique le

    Les anglais ont bien raison; en Suisse les gens ne sont que peu enclins à descendre dans la rue excepté nos inénarrables socialauds.
    Regrettable puisque les initiatives ne sont plus mises en œuvre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.