Selon le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, 135 mille migrants ont rejoint l’Europe par la mer durant les six premiers mois de l’année 2015, soit une augmentation de 80 % par rapport à la même période l’année dernière.
Encore ce jeudi dernier, 900 migrants ont été secourus par la marine italienne alors qu’ils dérivaient sur la Méditerranée.
Ils viennent pour la plupart du Maghreb, de la corne de l’Afrique et du Proche-Orient. Le jour même où ils débarquaient, un tribunal de Sicile condamnait à 18 ans de prison un Tunisien pour son rôle dans les réseaux de passeurs et sa responsabilité dans le naufrage, en 2013, d’un navire transportant des migrants.
.
ha, ha ! j’y reviens: le Plan Kalergi … allez lire sur wiki
Mais ces gens qui entrent chez nous sans demander la permission ce ne sont pas vraiment des migrants, ni des réfugiés, alors comment les qualifier? certains parlent d’envahisseurs, d’autres de parasites et si c’étaient des mendiants? faut-il en arriver à ce que les autochtones aillent leur dire que personne ne veut d’eux?
en tous cas c’est du pain béni pour l’UDC… prochaines élections…
@ pépé le moko : dans quelques minutes, je vais publier le “Haute définition” du jour. Vous ne serez pas déçu de voir ce que l’on fait avec notre redevance………….Hallucinant !
Erkangilliers, en effet, nous n’allons pas compter sur les Conchita Wurst en tenue léopard, qui s’agitent sur des chars par trente huit degrés, pour avoir une pensée profonde. En regardant les photos sur les blogs de la TDG, que dire… Des parepatéticiennes qui n’osent pas faire leur coming out (combien d’étudiantes dans ce cas ? ), des adeptes de la gonflette avec cervelles de colibri et, des anorexiques transgenres tatoués. Sans parler de la poubelle à ciel ouvert laissés derrière eux. La seule bonne nouvelle, c’est que nos dicateurs, même lorsque le repas est quasiment offert, n’arrivent plus à trouver avec qui discuter, au sein même de la population. Voir les 300 couverts servis, en lieu et place des 1’500 provisionnés, il y a quelques jours, à Bellinzone. Sont quand même nettement moins demeurés et soumis, que les Romands, nos compatriotes tessinois.
http://planetephotos.blog.tdg.ch/archive/2015/07/04/chaud-chaud-chaud-pour-la-lake-parade-2015-268539.html
Il y a moins d’ une heure je suis passé à vélo devant le premier bidonville de Suisse.
Quartier de Malley, derrière des grillages, des africains par terre, sous des tentes, des bâches, des couvertures, franchement un choc de voir ça de près.
Et ma rage ne va pas vraiment vers ces parasites mais biens vers ceux, qui sous couvert d’ humanité laissent se développer de tels camps.
Puis je traverse Lausanne en ce dimanche, plein de femmes en boubou et d’ africains qui semblent errer sans but ou sont appuyés aux façades a la rue de la Borde !
En 20 ans à peine, Lausanne est devenue moche, sale et tiers-mondisée.
La classe moyenne fuit Lausanne et les villages alentour dézonent comme des malades pour construire des quartiers dortoirs et doivent emprunter pour agrandir réseaux d’eaux, écoles, steps et réseaux électriques.
Le plan concocté par ceux à qui obéissent nos dirigeants se déroule sans encombres: l’africanisation de la population européenne augmente de façon exponentielle, les gouvernements européens se comportent de plus en plus ouvertement comme des dictateurs africains, les sociétés européennes s’africanisent (troubles sociaux, criminalité, désordre, saleté, destruction des infrastructures, islamisation, racisme anti Blancs, potentats locaux, corruption des élites, déculturation des masses, etc…), pendant que les peuples éberlués s’agitent sans pudeur sur de la musique inaudible en vénérant la sexualité non-reproductive.
La décadence tant vantée par Serge Gainsbourg est l’inverse de la libération des peuples d’Europe, elle est leur sacrifice sur l’autel de la finance internationale.