La vidéo du requérant d’asile débouté des Tattes a dépassé les 50’000 vues

NDLR. Nos lecteurs et contributeurs nous prie de publier.

A l'occasion du franchissement de la barre des 50'000 visionnements, l'équipe de la Pravda nous informe qu'un reportage plus complet est en cours de préparation, visant à démonter le caractère récurrent chez les prétendus réfugiés de l'attitude de l'ex-requérant tunisien, obscène et injurieux. On note encore que les médias dominants n'ont pas jugé bon d'ébruiter trop l'affaire, faisant état de cette vidéo de manière minimale et en minimisant aussi le phénomène. Pourtant, le ton est donné et les gens s'exaspèrent, s'ils ne sont pas inquiets de l'explosion du phénomène des migrants clandestins. La bataille avec les technocrates hors sol et hors réalités ne fait que commencer.

 

Pour revoir et diffuser encore cette vidéo, c'est ici:

Un commentaire

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Dites aux gens d’aller faire une visite aux Tattes : Dépravation de tout, saletés partout, détritus qui jonchent le sol, bref une vision de l’enfer! Et là des lascars désoeuvrés. En fait, si vous voulez comprendre pourquoi les pays d’ou ils viennent restent “sous-développés”…allez visiter les Tattes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.