To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Faire connaître lesobservateurs.ch n’est pas qu’un devoir de conviction. Il s’agit de sauver l’information de l’arbitraire, qui nous est imposé par la Pravda Tamedia-Ringier laquelle distille à longueur d’année de la propagande pour l’immigration, l’adhésion à l’Europe, l’homosexualité et toutes ses dérives et la drogue. Quand on voit des reportages et les nouvelles, ce sont plus des incitations, avec l’aide des renseignements beaucoup trop précis.
Ces équipages de journaleux passent leur temps sur le net pour décrocher des nouvelles planétaires, souvent en rapport avec ces thèmes de prédilection. Tout ce fait au détriment de nouvelles locales. Il suffit de 60 km, entre Lausanne et Genève, pour que les thèmes liés aux délires et conséquences de l’immigration de masse dans ces deux localités, soient ignorés réciproquement par les habitants de ces deux régions. Seul le Grand Genève fait recette, on ne se demande pas pourquoi ?
Il y a toute une frange des lecteurs du Temps et d’autres titres de cet Etat Pravda, qui prennent des décisions en matière de finance et d’investissements qui devraient bien s’inquiéter de ces censures volontaires et idéologiquement engagées. Car une partie de cette clique médiatique, peut très bien s’approprier et censurer dans son intérêt personnel des informations, faisant ainsi d’une pierre deux coups: rendre les lecteurs ignorants tout en agissant dans l’ombre comme détenteurs d’informations non partagée, propres à satisfaire des délits d’initiés au service exclusif des gauches.
Ainsi donc les observateurs.ch ont des thèmes à développer, afin que nul n’ignore ce qui se passe et puisse agir pour la défense immédiate de ses intérêts. L’implosion migratoire a des conséquences très réelles sur le coût de la vie. La capacité économique des ménages en récession à force de taxes et d’impôt pour couvrir des dépenses scandaleuses et sans freins, annihile le développement harmonieux du pays pour mieux le précipiter dans les bras de l’Europe. C’est une évidence stratégique offerte par les gauches avec la complicité passive des pleutres dit de droite.
Personnellement j’ai un problème avec le paragraphe “sans censure”, alors que certains commentaires -certes un peu… énergiques- ne sont jamais publiés.
Apparemment, vous avez quand même choisi d’éviter le politiquement très incorrect même s’il est juridiquement inattaquable et que l’auteur assume pleinement son propos.
Ça manque un peu de couilles… pardon : de testicules.
Pourquoi pas un pdf à télécharger sur le site ?
Faire des affichettes, je n’y aurais pas pensé; par contre,il m’arrive de parler de votre site d’information, –et d’un autre qui vous est proche, lors de cafés politiques, où l’on donne la parole à “la salle”. Il n’y a pas tjrs grand monde, mais ce qui est dit, a été entendu: c’est l’essentiel.
Après, comptons sur l’effet en réseau..