Plusieurs centaines de Tchèques ont manifesté une nouvelle fois contre l’invasion et particulièrement contre la politique des « quotas » que veut imposer l’Union européenne (UE). Les groupes nationalistes et patriotes dénoncent la volonté des autorités européistes d’imposer 40 000 prétendus « migrants », actuellement en Italie et en Grèce à travers l’Europe.
Le chef du Parti des travailleurs pour la justice sociale (Dělnická strana sociální spravedlnosti), Mgr Tomas Vandas, a rappelé qu’il ne s’agissait pas d’accabler les Italiens et les Grecs, mais au contraire d’obtenir que les peuples européens renvoient les envahisseurs d’où ils viennent.
La manifestation s’est déroulée le 26 juin, le jour de l’un des pires drames de l’invasion de ces dernières années, l’attaque barbare d’un tueur islamiste en France.
.
.
Samedi dernier, lors d’une autre action, plusieurs milliers de Slovaques étaient descendus dans la rue de Bratislava pour dire non aux attaques de « migrants » contre l’Europe. Les dernières propositions de l’UE sont que 471 colons actuellement en Italie et 314 autres en Grèce doivent être envoyés en Slovaquie. Les autorités ont brutalement réprimé la fin du rassemblement, arrêtant environ 140 personnes.
« Je vous souhaite une belle journée blanche… Nous sommes ici pour défendre la Slovaquie », avait lancé Marian Kotleba, gouverneur nationaliste de la région de Banska Bystrica et chef du Parti populaire Notre Slovaquie (ĽSNS, Ľudová strana Naše Slovensko).
« Multiculturalisme = génocide », proclamaient notamment les banderoles déployées par les patriotes.

C’est légitime de se défendre contre une invasion .Ce ne sont pas des réfugiés politiques pour 95% au moins, mais des migrants économiques Africains qui attendent depuis longtemps une possibilité d’émigrer en Europe.
Contrairement aux citoyens de certains pays qui demandaient un asile provisoire et retourner chez eux dès que possible , les Africains avec leurs désastres politiques , démographique etc…resteront à jamais en Europe et feront beaucoup d’enfants , même en vivant du social et inviteront leur famille à les rejoindre en Europe.
Le nombre et l’impossibilité d’intégration sont une bombe à retardement pour les pays qui les accueilleront….on instaurera une société communautariste, multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique violente qui détruira la cohésion sociale, l’identité , le mode de vie, des nations Européenne.
Dans ces pays de l’est, vous remarquerez qu’il n’y a ni mosquées, ni Djihadisme, ni attentats , ni décapitations….pour la simple raison qu’ils n’ont pas encore subi l’immigration Africaine et Arabo-Musulmane qui est le terreau de l’Islamisme.