9 commentaires

  1. Posté par Sekeleno le

    S’il fallait rebouter certains esprits, le Matin.ch fait partie d’un reconditionnement pour les cerveaux les plus abrutis. Semble-t-il ?

  2. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez l’image apaisante, les enfants jouant dans une mosquée tranquillement, alors qu’en réalité, l’islam c’est ça:

    http://m.blog.hu/dz/dzsihad/image/Islam/hway-2-mecca-muslims-only.jpg

    C’est bien loin de l’aspect respectueux des non musulmans. Et que dire de l’apostasie condamnée à mort?

  3. Posté par Barlie le

    Hier, Zemmour a été condamné pour avoir dit ” LA PLUPART des trafiquants sont noirs et arabes ” (et non pas TOUS LES … ).
    Aujourd’hui, le torchon de propagande orange ne va pas nous empêcher de dire bien haut que TOUS LES assassins de Daesh sont musulmans !!!

  4. Posté par François Pittet le

    Le journal de propagande orange écrivait que le terroriste de Sousse avait tiré sur les Tunisiens comme sur les touristes mais dans le 19:30 de ce soir Darius Rochebin nous apprend qu’il demandait aux Tunisiens de s’écarter pour ne tirer que sur les occidentaux.

  5. Posté par Cédric le

    le Matin ? une presse judéo-maçonnique à tendance anarcho-trotskyste. Bref… un journal méprisable et ce n’est malheureusement pas le seul.

  6. Posté par Margo G. le

    Les journaleux peuvent bien marquer ce qu’ils veulent. Ils calment le jeu comme ils peuvent, sachant qu’on est à l’aube d’une guerre de religion, pour défendre nos pays, nos démocraties et nos libertés des ces racailles analphabètes et nocives. Le mal est connu de tous et toutes, il s’agit à présent de l’éradiquer en pratiquant la tolérance zéro.

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Le journal le Matin…un torche-cul !

  8. Posté par un observateur le

    Le journal de gauche ” le Matin” peut endormir les Suisses avec son angélisme…mais pas ceux qui ,comme moi, ont payé le prix fort de l’islamisme en Algérie.
    Quelques repères simples :
    Des 57 états Arabo-Musulmans où l’Islam est OBLIGATOIREMENT unique religion d’état , existe-t-il un seul de ces pays où il fait bon vivre?
    Pourquoi tous les migrants Musulmans choisissent la destination ” Europe ” et non les pays Arabo-Musulmans ?
    Aucun Djihadiste, aucun attentat Islamiste en Europe de l’est . Pourquoi ?
    Y a-t-il un lien étroit entre djihadisme, attentats et les villes Européennes où se sont concentrés des populations immigrées musulmane ?
    Qu’enfante l’Islam là où il s’implante en Europe ( mosquées, communautarisme) ? du bonheur ou du malheur et des problèmes ?
    Il serait débile de penser que tous les Musulmans sont potentiellement dangereux de part leur religion ( mes parents sont Musulmans) , mais les Musulmans et la société entière doit pouvoir se poser la question évidente :
    Pourquoi l’Islam est la seule religion qui pose problème en Europe et dans le monde ?

  9. Posté par Aude le

    Monsieur le Grand Vizir le “Mufti d’Egypte” était-il en place lorsque les “Frères musulmans” brûlaient les églises et faisaient feu de tout bois??
    Avant l’EI, il y a eu Al Quaïda, il y a “Boko Aram” et un satellite de groupes..A présent, les Salafistes bien installés en Europe…et le ramadan ne fait que commencer…On jeune, on prie et on massacre.. Si Allah est grand et miséricordieux..pourquoi en son nom on massacre les autres humains..ceux qui ne sont pas de leur caste? Il doit être miséricordieux que pour eux??…..Et dans ce cas pourquoi aurait-il créer d’autres races?
    Sur ces considérations réjouissantes….ils (les tenants du métro parisien) vous souhaitent ..un bon joyeux ramadan…. plein de gâteries orientales..
    Mais chut….silence on tue!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.